forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Automédication

AuteurMessage
papi

MessageSujet: Automédication   Jeu 27 Avr - 6:30

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrete et dit à la girafe:
-Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme!
La girafe réfléchit une minute et décide de jeté son tarpé pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprete à sniffer un e ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit:
-Ami éléphant, arrete de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme!
Ni une, ni deux l'éléphant balance son miroir et sa paille et suis les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion pret à s'injecter de l'héroine, et denouveau le lapin dit:
-Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutot courir avec nous, tu vas voir ce que ça fait du bien. Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que garenne s'en retrouve complétement assommé, les autres animaux choqués, se révoltent contre le lion:
-Pourquoi as-tu fait çà? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider.
Et le lion répond:
-Ce connard m'oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu'il prend de l'ECSTSY.......
Revenir en haut Aller en bas

Automédication
Page 1 sur 1