forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FAR-WEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papi

MessageSujet: FAR-WEST   Mer 10 Mai - 8:18

Cela ce passe, dans une réserve d'indiens, une jeune touriste affriolante qui faisait la route 66 en voiture, tombe en panne d'essence dans le désert.
Un indien qui passait par là à cheval lui propose de la faire monter sur son cheval afin de l'emmener à la station service la plus proche?
La belle jeune fille accepte et les voilà qui se mettent en chemin, d' abord au pas, puis au trot, puis au galop.
De temps en temps l'indien freine son cheval et le fait se cabrer. Il répète l' opération plusieurs fois, jusqu'à ce que la jeune fille, "Décolle" carrément, l'indien se met alors à lancer des "Yaaaa-Hoooo,Yaaaa-Hoooooo"! et l'équipage poursuit alors sa course au galop.
Finalement au bout d'une demi-heure, ils arrivent à la station.
Le pompiste demande à la jeune femme:
-Dites donc, qu'est-ce que vous avez fait à cet indien pour qu'il braille de cette manière?
-Ben rien, je suis tombée en panne d'essence à quelques kilomètres d'ici, alors il m'a proposé de m'emmener jusqu'ici sur son cheval, je suis montée derrière lui sur le cheval en mettant un bras autour de son ventre et en m'accrochant à son pommeau de selle....
-Mais mademoiselle, les indiens montent toujours leurs chevaux à cru sans selle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

FAR-WEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1