forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui est qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ventrepasbleu

MessageSujet: Qui est qui ?   Mar 18 Sep - 2:11

Bonjour à tous.
Je débarque. Et mon ventre n'est pas bleu; vous aurez donc compris ma grande tare:je ne suis pas de Frontignan; seulement arrivé depuis peu. D'où mon besoin de contacts et d'infos. Et dans mes recherches, je trouve plein de forum avec des adresses toutes différentes et bien sûr des contenus et des esprits différents aussi. Des forums qui se ressemblent comme des faux-frères, qui se renvoient les uns aux autres, comme un balancier qui va de droite à gauche apparemment...Serait-il possible pour des petits nouveaux comme moi, d'obtenir quelques précisions et éclaircissements sur ces cousinages de forums qui se ressemblent sans se ressembler? Et puis, pouquoi n'y a-t-il plus grand chose comme messages depuis juin juillet ici? Du fait de la politique locale qui semble vous intéresser, en dehors du tuning, faut-il encore attendre un peu avant que les messages redémarrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui est qui ?   Mar 18 Sep - 2:44

Bienvenue a toi, Ventrepasbleu, lol!

Je vais essayer d'éclaircir un peu la situation.

Il y a quelques années, un site et son forum existaient pour Frontignan, ce site étant a l'initiative de Vincent BONNAL. Ce site marchait tres bien, mais il a du etre arreté suite a des menaces de la mairie au sujet de posts "bidons" sur le forum. En fait, ce forum ennuyait la mairie qui refute toute idée de forum où les gens pourraient critiquer ses actions, alors que nous pensons que ceci peut etre un moyen utile de communiquer. J'ai donc pris l'initiative d'acheter le nom de domaine Frontignan-ville.com et de créer ce forum. Il est certain que les opinions politiques (entre autre) allaient diverger et, lorsque cela a été necessaire, j'ai du bannir temporairement certains utilisateurs. Ceci était temporaire, mais a été mal pris par lesdits utilisateurs qui voulaient faire une sorte de propagande en toute impunité et ne comprenaient pas que certains avaient d'autres idées qu'eux. De là, s'est créé un deuxieme forum géré par Thierry et auquel je participe en tant que "français" (c'est mon pseudo), preuve que je ne suis pas sectaire. Pour ma part, mon forum est là pour ceux qui veulent s'exprimer en toute libertée, sans contrainte, mais dans le respect des autres et de leurs idées et surtout, qui sont prets a entendre les avis desdits "autres". J'aimerais aussi qu'il soit un forum d'informations pour les visiteurs, mais ne suis pas tres "calé" en ce qui concerne les reportages, désolé. Je suis assez au courant de se qui se passe a Frontignan et dans le milieu associatif, ayant un fils au basket et au judo, mon autre fils évoluant en minimes France a Montpellier. Pour ma part, uje suis au CA d'EMMAUS et suis moi-meme en association pour mon boulot qui est "lieu de vie".
Voilà, j'espere que ce résumé t'aura éclairé et, en attente de te relire, je te salue cordialement.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan-ville.bb-fr.com

Qui est qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1