forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ah, les blondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick

MessageSujet: Ah, les blondes....   Mer 30 Jan - 2:56

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.
Apres quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort a l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baisses sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche.ht.st
mickie

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Mer 30 Jan - 13:52

Une histoire de banque, mais qui peut arriver à chacun de nous (!): C'est un gars qui rentre dans une banque, avec un bas de soie sur le visage et un gros Colt à la main. il ressort deux minutes plus tard avec... Le caissier, qui était fétichiste!
Toinou

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Jeu 31 Jan - 9:50

Allez j'en rajoute une couche:

Une blonde demanda un jour au grand Einstein:
- « Maître je voudrais tellement avoir un enfant de vous, ce serait merveilleux car il aurait votre intelligence et ma beauté... »

A ce moment Einstein répliqua du tac au tac à la jeune fille: « Je dois refuser, mademoiselle, car, imaginez un peu ce pauvre enfant si c'est juste l'inverse qui se produit !

Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune ?
L'intelligence artificielle

Quelle est la différence entre une blonde intelligente et un extraterrestre ?
On a parlé beaucoup de ces deux phénomènes mais on ne les a jamais vus.
Toinou

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Jeu 31 Jan - 13:06

Bon il y a quelqu'un sur ce forum ou j'escampe le raccourci de mes favoris Crying or Very sad .

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Bon j'arrête parcequ'elles vont m'en vouloir, si quelqu'un vient lire Hein ?
patrick

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Jeu 31 Jan - 15:19

T'inquiete, on lit, ça s'affiche dans la page...

lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche.ht.st
mickie

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Ven 1 Fév - 2:22

Allez, pour faire plaisir à Toinou, je m'y colle: Dans un avion, une blonde qui lit un bouquin commence à s'endormir, elle ferme son livre, et se tourne sur son siège. Son voisin de siège lui dit: Vous ne voulez pas jouer aux devinettes avec moi? -Non, merci, j'ai sommeil! Voyons, je vous pose une question, si vous ne trouvez pas, vous me donnez 5 €. Puis vous me posez une question, et si je ne trouve pas, je vous donne 5OO€! Alors? La blonde refléchit et dit:OK! Le gars commence: Quelle est la distance de la terre à la lune? La blonde sèche et lui donne 5€, fachée. Elle lui dit: Qu'est-ce qui monte les montagnes sur trois pieds, et qui redescend sur 4? Elle se tourne et commence à dormir, le gars réfléchit, ne trouve pas! Il chope son ordi portable, fait un tour sur Internet, contacte des copains, rien! Il réveille la blonde, furieux, et lui donne 5 beaux billets de 100! La blonde les fourre dans son sac, et se retourne. Le gars fait: Ah non! pour 500€, j'ai le droit de savoir! C'est quoi, qui monte les montagnes sur trois pieds et redescend sur 4? La blonde, sans se retourner, lui tend un billet de 5€... lol!
SantoniA

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Mer 31 Mar - 5:38

cheers

SantoniA

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Mer 31 Mar - 11:45

flower

Idea Idea Idea

sunny sunny Pauline sunny sunny
Toinou

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   Lun 19 Juil - 14:03

Un homme se ballade le long d'une rivière, lorsqu'il aperçoit une jolie blonde sur l'autre rive.
"Pardon mademoiselle, bonjour, savez vous comment je pourrais passer de l'autre côté ?"
la blonde réfléchi un instant puis lui répond : "Mais vous êtes déjà de l'autre côté !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah, les blondes....   

Ah, les blondes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1