forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GREFFE DE CERVEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

MessageSujet: GREFFE DE CERVEAU   Mar 16 Fév - 5:24

Laughing Laughing Laughing

Greffe de cerveau

Dans un hôpital se trouve un patient atteint d'une terrible maladie. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :

- Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages, le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale et risquée, et financièrement tout est à votre charge.

Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles.
Puis, l'un d'eux demande :
- Combien coûte un cerveau ?
- Ça dépend, répond le médecin. 5000 Euros un cerveau d'homme; 200 Euros celui d'une femme.

Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.

Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
- Docteur, pourquoi cette différence de prix ?

Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond :
- Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larissah

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 16 Fév - 7:03

tongue tongue tongue tongue tongue

Je suis d’accord avec ce toubib : pour les femmes il faut baisser l’âge de la retraite et doubler les pensions !

Sinon, à quoi ça sert de se décarcasser le cerveau pendant que ces messieurs « s’économisent » ???

Il faut mettre un terme à toutes formes d'exploitation de la femme par l'homme!!!

tongue tongue tongue tongue tongue
Mohammdia

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 16 Fév - 10:43

Bonsoir madame Larissah,

Vous avez une grande souffrance dans votre tête.
Je pense que votre cerveau à vous doit être complètement foutu et il faut l’envoyer à la casse.
Vous devez aller voir ce docteur de madame Santonia pour qu’il vous greffe un autre cerveau d’une femme un peu moins fatiguée, si ça se trouve !...
Il faut vous dépêcher car les bonnes occasions sont de plus en plus rares.

albino
SantoniA

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 16 Fév - 12:12

Laughing
Heureusement Larissah que les hommes comme celui-dessous n'existent plus Basketball

Prenez-en de la graine Monsieur Mohammdia lol!

affraid affraid affraid
Mohammdia

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Dim 21 Fév - 11:02

OUI !!!!!!!! ........J'aimerais bien être comme celui-là!
Mais moi c'est tout l'inverse;
J'ai de la moustache et le crâne rasé
C'est moi qui fait tout le boulot à la maison: les poubelles, la vaisselle, le nettoyage de la cuisine etc,...et pour voir la télé je préfère être assis par terre.
A cause de ça les jolies filles comme Larissah ne s'occupent jamais de moi!!!!!......
J'ai une vie plus dure que vous croyez Madame SantoniA.
Et en plus je suis célibataire et pas riche!!!!!!!!!!!.....

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
SantoniA

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 23 Fév - 7:22

affraid

Je crois qu'il faut interpréter ce que vous dites :

Autrement dit vous êtes marié avec une jolie femme qui fait tout le ménage, la vaisselle, porte les poubelles, etc

Vous avez beaucoup de cheveux afro et peut-être même que vous êtes barbu Basketball avec un beau compte en banque lol!

Suspect
Mohammdia

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 23 Fév - 11:31

Je crois que je suis très en colère avec vous Madame SantoniA car vous êtes humoristique et vous me croyez pas. Ca me fait une grande déception, car tout était vrai. OUI, même pour la banque, car j’ai un beau compte avec une belle carte comme vous écrivez mais il y a plus rien dedans à partir du 20 pour chaque mois !!!!!!!!!

Je ne suis pas un arabe de DUBAI comme vous avez montré sur l’autre site. Moi je suis un tout petit arabe français !!!
C’est tout.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Albaroc

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mer 24 Fév - 2:29

Laughing

Veuillez bien noter, ma chère Pauline, que ce « petit Arabe Français,
ou inversement, au sujet duquel on cause, a précisé qu’il avait « le crâne rasé »…
Est-il SKIN ? A t-il des boucles d’oreilles ou des percings quelque part ?
Est-il en recherche d’un nouveau cerveau bourré de règles de grammaire et de stylistique françaises ?...
Je n’en sais rien. C’EST TOUT !!!

I love you
MAKEBAKOULO

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Jeu 25 Fév - 3:50

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour mes amis.

Je voudrais ajouter aux très sages remarques de monsieur Albaroc et de madame Sonia que si vous êtes un grand arabe ou un petit arabe ce n’est pas très grave puisque Dieu l’a voulu ainsi ; c’est parfois même un avantage si vous êtes français.
D’autre part, quelque soit votre taille, monsieur Mohammdia, si vous êtes honnête et en bonne santé, il existe une solution « pour gagner plus:… il faut travailler plus »…Même si c’est Sarko qui le dit, ce n’est forcément idiot !
Economiser au lieu de s’économiser, c’est un bon début, aussi pour les pauvres qui veulent devenir riches…Mais très peu appliquent cette formule, parce que c’est contraignant et que c’est plus facile de rester pauvre et de dépendre des autres.

Regardez en vous-même, mon cher Mohammedia : pourquoi écrivez-vous que vous n’êtes pas riche ? Sur cette terre, je n’ai encore trouvé personne qui interdise aux Arabes, même petits, de devenir riche.
Ceux qui racontent qu’il faut prendre l’argent des riches pour le donner aux pauvres n’ont pas de morale car ils veulent se servir de vous pour devenir riches eux-mêmes.

Purifiez votre esprit de toutes les croyances superstitieuses au sujet de l’argent et vous le verrez se rapprocher de vous.

cheers cheers cheers
SantoniA

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 2 Mar - 13:19

cheers

Méfiez-vous toujours des femmes Basketball qui n'ont pas le cerveau lent Laughing

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave.
Les autos sont détruites totalement.Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit "Vous êtes un homme et je suis une femme.
Regardez nos voitures.Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés.
C'est un signe que DIEU voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."

Flatté, l'homme réplique :
"Je suis d'accord avec vous, celà doit être un signe."
La femme dit :
"Regardez, un autre signe .Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte.
DIEU a surement voulu qu'on qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme.L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme.Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande "Vous n'en prenez pas?"

La femme répond "Non, je crois que je vais attendre la gendarmerie."

Pauline
DJENNADI

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Mar 2 Mar - 15:05

Je pense toujours que le cerveau de Madame SantoniA n'a pas besoin d'être remplacé.
Elle sait raconter plein de choses en s'amusant. Elle doit bien rigoler. car
certains et surtout certaines ont besoin de beaucoup d'explications...mais ne comprennent pas tout quand même. Et ça doit la faire rigoler encore plus. Et moi aussi d'ailleurs.

Laughing Laughing Laughing
SantoniA

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Jeu 4 Mar - 3:19

Basketball

C'est vrai DJENNADI, je m'amuse beaucoup, mais si on ne prend pas la vie en dérision on va se jeter sous le métro....le rire tue les microbes du coeur.

Puisque nous sommes en plein sur le sujet CERVEAU, je voudrais vous parler de celui de Madame de Fontenay de son vrai nom Madame Poirot.

Depuis l’élection de Malika, Madame POIROT fait le tour des plateaux de télé en racontant "je suis très heureuse que les gens aient choisi une fille avec un prénom arabe, c’est ça l’identité nationale".

Aujourd’hui elle remet en cause la blancheur de peau des candidates et s’inscrit dans cette idéologie de l’idéal métissé, parce que c’est tendance, c’est cool, c’est l’avenir. C’est surtout insultant, très dangereux et génocidaire pour toutes les personnes de couleur blanche dont les enfants nés aujourd’hui sont blancs également. À peine mis au monde, ces enfants sont ouvertement considérés comme des taches et cela ne semble choquer personne dans l’élite politico-culturelle !

Je ne serai pas surprise qu’un jour la blancheur de peau soit disqualifiante pour le concours de Miss France au même titre que l’obésité.

Mais écoutons cette grande prêtresse de la "diversitude"

http://www.youtube.com/watch?v=noGpTrxl7_k&feature=player_embedded

Je n’ai pas l’impression que la France d’avant, celle exclusivement de souche, était une France de dégénérés, comparée à celle des paumés d’aujourd’hui ….

Elle doit peut être savoir de quoi elle parle, mais il ne faut pas qu’elle fasse de son cas une généralité ! Au passage, c’est sympa pour toutes les miss fds qu’elle dit aimer comme ses filles. Qu’est ce que c’est que ces histoire de dégénérescence ? Cela fait des millénaires que les européens se marient entre eux et cela ne les a pas empéché de faire éclore une des plus brillantes civilisations que la Terre ait portée.

Les indiens au fin fond de la forêt amazonienne sont-ils des dégénérés? Les autochtones du fin fond de la Mongolie sont-ils des dégénérés? Je ne le pense pas.

S'est-elle vue seulement dans une glace ? Elle ressemble à Boy George en moins gay Elle est aussi blanche qu’un esprit frappeur ! Dans pas longtemps, elle flottera dans les airs.

Qu’est-ce que cela veut dire "France pot au feu" ? Bien entendu il s’agit d’une insulte envers la France du terroir. Et pour sa gouverne, le pot-au-feu est un métissage de carottes, poireaux, oignons, pommes de terre et petit salé. Laughing

Affirmer que l’union de deux personnes de la même couleur débouche sur de la dégénérescence cela s’appelle ni plus ni moins que du racisme. Dire que l’union de tel peuple de telle couleur aboutit à de la dégénérescence mérite une attaque en justice pour incitation à la haine raciale. Je me demande si cette personne réalise la gravité de ses propos. Puisqu’elle prône tant le métissage il faudrait lui demander pourquoi son fils est si blanc.

Ensuite il faut avoir une piètre opinion de notre peuple et beaucoup de déconsidération pour croire que nous imposer une décision sera appliquée de gré ou de force et que nous finirons par nous y résoudre. Il me semble même avoir entendu cela de la bouche d’un petit à talonnettes qui fait de la politique.

L’importance qu’elle s’accorde en donnant son opinion sur l’effacement d’un peuple n’est autre que du lavage de cerveau et du racisme. À mon avis, elle est simplement imbibée d’idéologie du métissage et les mots qui sortent de sa bouche ne sont qu’un ramassis de foutaises imposées à toute personne exposée médiatiquement.

On voit bien que ces personnes n’ont pas de réelle opinion et n’ont pas vraiment réfléchi à la question. Ce sont des cerveaux formatés au sens informatique du terme, prêts à se voir installer un nouveau système et à le faire fonctionner sans aucune réflexion personnelle, sans remise en cause, sans nuances, sans rien. Des automates qui n’attendent qu’une chose sans savoir pourquoi : la dernière mise à jour, la version métissée du système.

Prix Nobel 2010 :
- La généticienne Geneviève de Fontenay.
- Les historiens Lilian Thuram et Djamel Debbouze.
- le philosophe BHL
- pour la paix Houria Bouteldja et Dalil Boubakeur.
Qu’est-ce que nous sommes gâtés, nous autres Français !

Le métissage c’est mélanger, mais mélanger quoi si ce n’est des races. Comment la bien-pensance peut elle prétendre vouloir mélanger quelque chose dont elle refuse d’admettre l’existence.

Si on incite au métissage c'est que l'on reconnait l’existence des races, dans le but de les faire disparaître, d’uniformiser pour détruire les différences. Le métissage est l’ennemi de la véritable diversité, quelle soit génétique, ou culturelle.

J'espère ne pas vous avoir ennuyés avec mes explications, tout cela pour en venir au CERVEAU de Madame Poirot :

Il a été tellement comprimé depuis des années sous ses chapeaux, qu'il s'est transformé en ESCALOPE.

Sourire à quelqu'un c'est lui laisser la plus belle des cartes de visite.

Pauline sunny
Albaroc

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Sam 6 Mar - 14:47

I love you

Chère Pauline

Après tout, Madame Poirot n'est qu'une personne ordinaire...
On pardonnerait aisément aux gens ordinaires comme Madame Poirot d'être ignorants et avides si, au moins, ils étaient modestes et avaient bon coeur.
Mais horribles à endurer sont leur sottise ergoteuse et l'aplomb de leurs menteries.

I love you I love you I love you
mickie

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   Dim 26 Déc - 11:30

Je fais un peu de déterrage de post, et celui-ci me fait penser à la devise d'un copain: Savoir mal est pire qu'ignorer! C'est ce que je pensais en lisant les débilités de la mere maquerelle, la vieille de fontenay...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GREFFE DE CERVEAU   

GREFFE DE CERVEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1