forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LES POLITOCARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: LES POLITOCARDS   Mer 24 Fév - 5:42

Suspect


"A partir de quand la réhabilitation est effective, d'un point de vue humain et non judiciaire?"

Dans le cas d'Ali Soumaré il ne me semble pas que ce monsieur ait tourné le dos à la délinquance. Ses récents démêlés avec les forces de police prouvent qu'il n'en a peut-être pas encore totalement fini avec cette partie de son passé -un jugement est en cours-.

Alors je pense que ce monsieur n'aurait jamais dû être candidat, mais la loi du plus fort est en train de s'imposer.

Les politiciens favorisent ceux qui les intimident et leur font peur. D'ailleurs quand on parle d'acheter la paix sociale cela conforte mon sentiment. Ce ne sont pas les pauvres tranquilles dans leur coin qui profitent des largesses de certains élus mais ceux qu'ils redoutent en croyant naïvement trouver la paix. Résultat injuste et donc révoltant: on récompense ceux qui ne le méritent pas ! Combien se sont vus offrir des vacances par des municipalités pour ne pas avoir à supporter les effets de l"ennui" de ces jeunes désoeuvrés ?

Ne devrait on pas récompenser le talent? le PS se fout du monde.
Encore une fois, tout comme le montre systématiquement la presse, on projette sur le devant de la scène tout ceux qui ont quelque chose à quémander, revendiquant leurs doléances communautaristes se posant en victimes du système des blancs.

Il existe dans l'immigration des personnes honnêtes, d'une autre tenue intellectuelle et philosophique, mais dont le discours est basé sur la responsabilité, ainsi que sur leur différence mais entièrement assumée, ne tenant pas des propos de refoulés, et qui ont un tout autre message à faire passer, et qui est le véritable message de l'intégration.

La course à la diversité de façade a été la principale motivation du PS, qui n'a pas eu le discernement nécessaire lui permettant de voir la catastrophe qui se profile. En ce qui concerne Mr Soumare, je suis sûre que le PS l'a fait sciemment -puisque dans leurs instances ils ont des "diversités" diplômées-, pensant que tout le monde se tairait par peur de devenir politiquement incorrect : malheureusement le jeu politicien a ses règles.....

.... Elle n’était d’abord qu’une suggestion, seulement évoquée, proposée, susurrée. Au fil des années, elle est devenue une recommandation, et s’est faite insistante, lancinante, récurrente. La diversité - puisqu’il s’agit d’elle - est aujourd’hui une objurgation, permanente, omniprésente, obsessionnelle, impérative, et désormais menaçante.

Monsieur Huchon a été condamné par la justice et caracole en tête des sondages en IDF, pourtant les électeurs de gauche pourraient voter pour Madame Duflot ou Monsieur Laurent au casier judiciaire vide (à ma connaissance). Idem à droite ou par exemple Monsieur Balkany garde le soutien des électeurs malgré son passif en matière judiciaire. Faut pas se leurrer, seul l'électeur peut faire le ménage dans la classe politique via les élections, les partis ne le feront pas pour lui.

Tous ceux qui ont eu des condamnations devraient être inéligibles à vie ! Notre République a besoin d'élus irréprochables ! Les citoyens se doivent d'être exigeants et juger comme ils le sont tous les jours en entreprise sur les résultats accomplis. Dehors les Balkany, Santini, Juppé, DKS......


Je suis lasse de cette repentance obligée du "petit blanc" coupable de tous les maux, un peuple ne peut pas supporter indéfiniment sans réagir tout ce qu'on lui fait "avaler".

On devrait demander aux personnes issues de l'immigration une conduite exemplaire, encore plus qu'aux français de souche, seule façon de les "assimiler" dans le creuset républicain, c'est la tradition de la France, c'est la seule méthode pour conserver l'unité d'un pays qui a su de ce fait accueillir des apports successifs. Cela éviterait sa balkanisaton, qui pourtant s'avance à grands pas, j'en rage d'avance ! Et tout ceci avec la complicité de nos zélées zélites, nouveaux collabos......

LAMENTABLE et PATHETIQUE !!!

L’île de France, cœur du Royaume et des Pays de France, où fleurirent les trois fleurs de lys, puis où survint la première des grandes révolutions modernes quand y fut dressée la bannière des sans culotte, l’île de France n’est même pas notre Kosovo, puisqu’au Kosovo il n’y a jamais eu beaucoup de lâches, de renégats et de collabos parmi les Serbes …surtout de ceux de la pointure que l’on trouve à l’UMPS.

Avec ses Bertrand Delanoë, Valérie Pécresse, Dominique Voynet, Cécile Duflot … et autres bobos caviar coté "dessouche" … et des banlieues complètement colonisées par la "diversité", cette ancienne province berceau historique de la France est pour nous bien plus lourde de sombres présages que ne l’a été le Kosovo pour les Serbes.

Le PS en tant que parti auto-désigné du Bien et de la Vertu, se doit d'être particulièrement vigilant sur la probité de ses candidats appelés à représenter le camp des Donneurs de leçons.

Un seul principe : l'exemplarité.

Le résultat



Pauline sunny


Dernière édition par SantoniA le Lun 22 Mar - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Ven 26 Fév - 12:24

affraid Les politocards de droite avaient frappé, les politocards de gauche leur renvoient le boomrang.

Invité d'un débat sur le plateau de LCI , le socialiste a sorti de sa poche une copie d'un article de presse en déclarant : "Je vous ai apporté un document très intéressant qui est l'édition du Petit Varois du 11 novembre 1965. Le titre En correctionnelle, deux jeunes dévoyés en vacances à La Croix Valmer avaient essoufflé la police."

L'ex-lieutenant de Ségolène Royal a ensuité affirmé : "J'ai cherché les noms et c'est finalement une jolie anecdote, on a deux noms : MM. Alain Madelin, Patrick Devedjian...", a lâché Peillon. "Je souhaite véritablement qu'Ali Soumaré fasse une aussi belle carrière", a-t-il lancé ironiquement.

C'est du PEILLON pur jus, chassez le naturel et il revient au galop... Quand on suit le personnage, on se rend compte qu'il a du mal à contenir très longtemps sa personnalité agressive

On se demande bien pourquoi, alors que son parti dénonçait avec une adroite indignation, une campagne de caniveau, Peillon fait pire que pire puisqu'il jette en pâture des personne de grande notoriété pour des faits datant de, 45 ans...! Faits qui d'ailleurs n'avaient pas été cachés puisque la presse les avait évoqués sans complaisance.

Mais Peillon est tombé dans le piège, à ce jeu là, ils se brûleront tous les ailes. Le problème est le même, ou on est inéligible ou on ne l'est pas. Peillon, prouve tous les jours un peu plus qu'il est simplement un arriviste et rien d'autre, décevant pour un philosophe Basketball


Il mérite la fessée


TOUS POUR UN, UN POUR TOUS, TOUS POURRIS.


Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mar 9 Mar - 2:57

cheers


Création du Parti des Indigènes de la République (PIR)
PARIS, Le Mouvement des Indigènes de la République (MIR), créé en 2005, s'est transformé en parti politique, prenant pour appellation le Parti des Indigènes de la République (PIR), a indiqué mardi la nouvelle formation dans un communiqué. Le congrès fondateur a eu lieu le week-end dernier à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Quatre-vingts délégués des collectifs locaux de province et de Paris se sont réunis samedi et dimanche pour élire leur direction politique et désigner quatre porte-parole:

- Houria Bouteldja (militante depuis la création du mouvement, attachée commerciale -née en Algérie en 1974, venue faire ses études en France !!!! et comme d'hab n'est pas repartie, elle qui nous hait !!! et en plus elle a trouvé un job grâce à Dominique BAUDIS à l'Institut du monde arabe-
- Joby Valente (militante et chanteuse antillaise),
- Bidzanga Nana (militant associatif, professeur de judo) et
- Mbaireh Lisette (militant afro-antillais, consultant en résolution de crise).

Créé il y a cinq ans, le MIR voulait "combattre les inégalités raciales qui cantonnent les Noirs, les Arabes et les musulmans à un statut analogue à celui des indigènes dans les anciennes colonies".

Tout en continuant son action de terrain "en particulier à l'échelle des quartiers populaires où sont concentrées les populations traitées comme des indigènes", le PIR espère "être présent lors des échéances électorales de 2012 à 2014, -en France tout est possible- et notamment aux élections présidentielle, législatives et municipales, de manière à construire l'autonomie politique indigène et à renforcer la dynamique décoloniale".

Ahmadinedjad avait dit dans une de ses interviews (en substance) que la France serait attaquée de l'intérieur.

Tout se met en place, petit à petit...

"Il n'est de pire ennemi que l'obligé qui s'empresse de se brouiller avec celui qui l'a aidé pour se prouver à lui-même que l'autre n'y a été pour rien."Jacques Attali (pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé)

Ils veulent accentuer la décolonisation, ils ont compris que celle-ci n'a jamais réellement commencée et que c'est pour cela qu'ils sont venus ici en combattant, je cite, "les discriminations sociales, raciales et spatiales à savoir la relégation dans les ghettos". lol!

Si ce parti prends naissance, la gauche ira chercher ses appui où? Elle comptait sur ces masses d'électeurs.... Basketball

Pauvre Olivier, il est cuit, il va devoir se tourner vers les petits chinois qui font des raviolis

Voilà Houria Bouteldja, la furia très souvent invitée chez Taddei -comme par hasard- et qui a le culot de demander la nationalité française alors qu'elle veut nous faire exploser, écouter cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=iCmR6qnXhms




Je les ai surnommés les INDIGESTES DE LA REPUBLIQUE


de Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albaroc



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mar 9 Mar - 15:31

.


Ma chère Pauline,

En fin de votre dernier post ci-dessus je découvre un élément anatomique à la fois suggestif, évocateur et patriotique qui (me) nous va droit au coeur...au moins aussi "parlant" que l'oeil bleu...
Reste que votre tableau de la colonisation de l'hexagone me paraît on ne peut plus réaliste et éclairant...
J'approuve.


flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mer 10 Mar - 5:11

Wink


Hé oui, le regard bleu, les lèvres tricolores, la peau blanche et les pieds gris, avec Madame Poirot, je ne pourrais jamais être miss France, mais je m'en


Aux petits pieds-gris de F. Colombe

À tous nos enfants nés ici,
Et ceux qui naquirent en Algérie.
Mais arrivés si petits,
Qu’aucun souvenir ne trahit,
L’image qu’ils se font de la France.
Si l’on égrène nos souvenirs,
Sans savoir on les fait souffrir.
Comment peuvent-ils imaginer,
Ce que l’on a abandonné ?

Lorsque nous baissons les paupières,
Nous voyons le soleil, la mer,
Les rues, les arbres et les maisons,
À nos cœurs sont toujours présents.
Si l’on se trouve entre Pieds-Noirs,
Que l’on évoque nos désespoirs,
Ou bien qu’alors avec passion,
Nous retrouvons nos émotions.
Eux sont absents ou agacés,
Car ils ne peuvent crever l’abcès,
Qu’ils ont enfouis au fond du cœur,
Gonflé d’amour et de douleur.
C’est pour cacher cette souffrance,
Qu’ils feignent l’indifférence !
Car même s’ils baissent les paupières,
Ils ne verront qu’une lumière,
Qu’un ciel, un soleil, une mer.
Tout ce qui berça leur enfance,
Fait vibrer leur adolescence.
Il ne faut pas leur en vouloir,
S’ils veulent ignorer notre histoire,
S’ils refusent de nous écouter,
C’est qu’ils n’ont rien à oublier.
À ces jeunes, nous avons donné,
Un cadeau empoisonné,
Enrubanné de désespoir,
Etre nés "Enfants de Pieds-Noirs".


Pauline sunny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Jeu 18 Mar - 4:51

cheers


Le résultat du MoDem au premier tour des élections régionales est "catastrophique" et "remet en cause" son président François Bayrou, a estimé dimanche soir la vice-présidente du Mouvement démocratique et présidente de Cap21 Corinne Lepage.

Et v'la qu'elle retourne sa veste




http://www.youtube.com/watch?v=RG21CMIKZjs







Mais nous avons la chance de vivre dans le pays BLEU




http://www.youtube.com/watch?v=G2159Xk1EtY&feature=player_embedded



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Lun 22 Mar - 4:27

Idea





- On aime nos trois couleurs bleu blanc rouge
- On aime aussi le bleu
- On aime le rose
- On aime le vert

Mais je m'adresse à notre Artiste préféré, ou au spécialiste des Arts, quelle couleur donne le mélange du rose et du vert Question


Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DELSANTO



Nombre de messages : 141
Age : 75
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Lun 22 Mar - 16:40

.

Chère Madame SantoniA,
Votre « artiste préféré » qui ne semble pas pressé de vous répondre, et dont je suis profondément jaloux, était un super maître question couleurs lorsque nous « résistions » ensemble voici quasiment un demi siècle...lors de la dernière guerre, celle d'Algérie...
Heureusement pour ses compagnons d’armes, il a toujours su distinguer le rose du vert même si dans notre dos ces couleurs se mélangeaient pour donner une couleur très sale…
Ainsi, dans notre vocabulaire codé, le rose désignait un « barbouze », c’est à dire un français métropolitain (patos) appartenant aux services secrets gaullistes en mission d’espionnage ou de terrorisme ; tandis que le vert désignait un terroriste du FLN (type nord africain) mêlé à la population essentiellement musulmane…
Je peux vous assurer, chère Pauline SantoniA, que tous les membres de notre groupe ont toujours eu une sainte horreur de ces deux couleurs !…



bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mer 24 Mar - 3:38

I love you


Merci de votre réponse à laquelle je ne m'attendais pas du tout, saviez-vous que parmi les barbouzes -surtout à Alger- il y avait des vietnamiens -de véritables brutes sanguinaires-?

Avez-vous entendu parler du plan Simoun ?

Quant à notre spécialiste dans les Arts, sans doute, il procrastine.

Mais ne soyez pas jaloux, même si l'Artiste tient une place dans mon en tant que créateur, pour vous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Lun 29 Mar - 3:58

Idea

Je pense que si on mélange le ROSE avec le VERT cela donnera la couleur

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ROSE - chienlit

Surtout avec ce VERT là


Pauline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Jeu 8 Avr - 6:07

cheers


BLING !!! BLING !!!


l’UMP refuse de payer un 5 étoiles
lefigaro.fr 08/04/2010

Le quotidien La Tribune de Genève rapporte que l’UMP a refusé de payer une nuit dans un palace cinq étoiles à Rachida Dati le 15 mars dernier, alors qu'elle était en déplacement en Suisse. L’ex-garde des Sceaux a dû se contenter d’un hôtel deux fois moins cher, à Meyrin. La veille, au soir du 1er tour des régionales, Brice Hortefeux lui avait retiré sa voiture et son chauffeur et trois gardes du corps.





Quelle mesquinerie de la part de l'UMP ! Cette pauvre Madame Dati a été obligée de se loger dans un simple 3 étoiles comme le vulgus pecum ! Une si Grande Dame ! C'est indigne d'elle ! Le pire est qu'elle a du y croiser gueux et manants de basse caste. La France entière est bouleversée et compatit vraiment à ce drame.

Question subsidiaire pour Mademe Dati : lors de cette même nuit d'hiver, combien de personnes ont dormi dans les rues parisiennes ?


Pauline Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mer 14 Avr - 5:26

Basketball




http://www.lefigaro.fr/politique/2010/04/08/01002-20100408ARTFIG00011-les-deputes-ump-la-fin-des-triangulaires-aux-legislatives-.php


En voilà une idée qu'elle est bonne... avant de risquer de perdre, on change les règles.
"IL" nous avait prévenus : "ENSEMBLE, tout devient possible."

J'appelle cela la DEMOCRASSOUILLE





Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mar 7 Déc - 5:07

Basketball



NON 2OO5


REPONSE




VOTATION SUISSE


REPONSE

Nul besoin de commentaires, ces dessins sont éclairants.




http://rutube.ru/tracks/3831253.html?v=ed7392547a0b618cdae0fa36b1fd8c99





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albaroc



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Jeu 27 Jan - 8:34

rendeer rendeer rendeer

Soyons sérieux!!!

(et un peu patient pour charger...)

Mdr.wmv


cat rendeer cat rendeer cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Sam 12 Fév - 4:50

flower flower flower






Comme l'a dit un humoriste, cette escadrille vole au dessus d'un nid de couscous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAKEBAKOULO



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Dim 13 Fév - 10:04

alien alien alien

Chère Pauline SantoniA,

Merci pour le petit dessin qui précède; cependant je me permets de vous rappeler les résultats d'une petite enquête qui démontre bien que la France est totalement intégrée dans l'Europe...Savez-vous pourquoi elle ne rougit pas du nombre de zéros obtenus sans effort?



devinette.pps


Bon courage


Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mar 15 Fév - 5:19

sunny


Je pensais à l'Assemblée Nationale mais le nombre important m'en a dissuadée et j'en ai donc déduit que c'était le parlement européen, un vrai nid de

Valeurs actuelles du jeudi 10 février
CHRISTIANOPHOBIE à Bruxelles!

"Ainsi la déclaration sur la liberté religieuse et les persécutions antichrétiennes aurait pourtant dû rassembler tout le monde. Il n'en a rien été . Le mot "chrétien" prévu dans le texte a fait peur. Des ministres- parmi eux, le Britannique, le Suédois, l'Espagnol, le Portugais, l'Irlandais, le Luxembourgeois et le Chypriote- ont expliqué qu'une reformulation trop précise pourrait être utilisée à mauvais escient par les terroristes."

Like a Star @ heaven Appréciez la justification de la lâcheté de ces "chrétiens" d'autres diraient crétins!


On lit aussi:

"Soutenu par Mme Alliot-Marie, le ministre italien Franco Frattini s'est insurgé contre cette dictature du "politiquement correct". Ce texte n'inclut aucune mention des chrétiens, comme si nous parlions d'autre chose ! ".

Like a Star @ heaven Du coup notre nobliaute anglaise Catherine Ashton ajournait la question sine die.

Au chapitre suivant nous pouvons lire:

"Le même jour, le Comité des ministres du Conseil de l'Europe adopte lui aussi une résolution sur la liberté religieuse, mais en renonçant à toute mention de "christianisme".

Like a Star @ heaven Pourquoi Question
Pour que la Turquie accepte ce texte au nom du consensus..."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Mer 23 Mar - 6:22

sunny cheers sunny



AUX SUJETS DES CANTONALES

1- Les faits :

Jean-Louis Borloo, président du Parti radical, associé à l'UMP, a marqué sa différence. "Je le dis de la manière la plus claire et la plus solennelle, il ne peut pas y avoir pour nous les Radicaux et je crois pour l'ensemble de la famille centriste, une voix, un vote et un élu du FN", a-t-il asséné.

Le président du MoDem François Bayrou -0,0001%- a également appelé à un "vote républicain" contre le FN.

Fillon aux électeurs UMP : en cas de duel PS-FN, il faut "voter contre le FN".

Le Premier ministre rompt avec la ligne officielle de l'UMP, amorcée la veille par Jean-François Copé qui avait annoncé vouloir laisser les électeurs "libres de leur choix".

Alain Juppé est favorable au front républicain. Il a pris mardi la tête du petit groupe des ministres partisans du vote en faveur du PS en cas de duel PS-FN au second tour : Nathalie Kosciusko-Morizet (Écologie), Laurent Wauquiez (Affaires européennes) et Valérie Pécresse (Enseignement supérieur et recherche).

Il est vrai que les prises de position pro-islamiste d’Alain Juppé et les liens qu’il a tissé dans le cadre du projet de la grande mosquée de Bordeaux ne l’ont pas rapproché de la droite nationale…

Quant à notre Président, il dit refuser de participer à un "front républicain" contre le parti de Marine Le Pen (c'est-à-dire d'appeler à voter PS en cas de duel avec lui), mais interdit en même temps de soutenir le FN... tout en regrettant la place prise par les absentions.

Ils sont tous atteints de schizophrénie.

Benoît Hamon a appelé sans ambiguïté les électeurs de gauche "à faire barrage au Front national" en votant UMP si nécessaire.

Mélenchon promet la guerre civile aux écolos s’ils ne se désistent pas, "c’est ou ça ou la guerre civile, ou les élections démocratiques tranquilles et fermes ou alors on se met des gifles", a-t-il dit sur Europe 1. Bigre Exclamation

Et même le vil Galouzeau a mis son grain de sel et je ne vous parlerai pas de l'écolo Cantat Xavier le frère de l'autre.....candidat malheureux aux cantonales dans le Val-de-Marne et compagnon de Cécile Duflot qui a accusé le parti communiste d'avoir propagé durant la campagne "un discours de haine" et appelle à voter blanc.

A force de prendre les Français pour des idiots, les satrapes se sont emmêlés les pieds dans leurs contradictions.

Pourquoi un tel mépris de ce parti et de ces militants Question
Pourquoi toujours, ce matraquage médiatique Question
Pourquoi une telle haine Question

Ce sont EUX, les politocards qui ont PEUR de perdre leurs PRIVILEGES Exclamation

Et je ne vous parlerai pas du MEDEF, des syndicats CGT et FO et des curés rouges = même combat


La France jadis silencieuse, portée par un besoin d'expression qui a trouvé refuge sur Internet, est en train d'affirmer sa prise de pouvoir. La pensée dominante, qui s'est mise au service d'un mondialisme impensé, est confrontée à une contestation de masse qui oblige le monde politique, tenu pour responsable des crises, à redescendre sur terre et à côtoyer les gens.

C'est le premier effet de l'insurrection de l'opinion, qui s'ajoute à une droitisation commune à toute l'Europe. La révolution est en marche : elle rejette la pensée fléchée instituée par la longue hégémonie intellectuelle de la gauche. Mais voilà, cette révolution là les fait flipper.


2- C'est quoi le Front républicain :

* Financement de partis par des milliardaires et des dictateurs : UMP (Sarközy, Chirac)
* Bourrage des urnes lors des congrès de partis : PS (Aubry)
* Acquisition de châteaux par trafic : UMP (Chirac)
* Faire passer leurs fils/filles devant tout le monde : UMPS -la DIVERSITE pour les autres mais pas pour leurs chérubins-
* Ecoutes téléphoniques : PS (François Mitterrand**)
* Ventes d’organes : PS-PC (Kouchner)
* Caniches des Loges : UMPS (tous)
* Meurtriers qui bombardent des peuples : UMPS -
La LYBIE pour une cause humanitaire ou l' ALIBI pour une cause commerciale.....



Voilà quelques réflexions, moi je suis dans un endroit qui ne renouvelle pas ses élus.

Pourquoi les hommes politiques ne se posent-ils pas les bonnes questions Question au lieu de tirer sur la corde ?




http://youtube.googleapis.com/v/wbOPwr_hDh4



** Une petite pensée pour François Miterrand parce qu'il a eu une honnêteté vis à vis des patriotes AF.
En 1965 François Mitterrand est le candidat naturel de la gauche contre le héros de la France Libre à l'élection présidentielle. A la surprise générale, au premier tour, François Mitterrand contribue à mettre de Gaulle en ballottage avec 31,72 % des suffrages contre 44,64 % au candidat sortant (à droite). Au second tour, le candidat de l'extrême droite, maître Tixier-Vignancour, avocat de l'OAS, appelle à voter... François Mitterrand.
L'homme pèse alors 5 % des voix que le candidat de gauche empoche sans état d'âme : « Je n'ai pas à trier les bulletins de vote qui se portent sur moi. »
Les deux hommes se sont déjà retrouvés dans leur lutte contre le général de Gaulle.

En 1962, François Mitterrand témoigne en faveur du chef de l'OAS, le général Salan, que défend Tixier­
Vignancour. Ce jour-là, dans les couloirs du palais de justice, François Mitterrand serre la main d'un autre antigaulliste, Jean-Marie Le Pen...

22 Octobre 1982 - Vote de l'amnistie totale des faits et gestes concernant la guerre d'Algérie. Mais, sur proposition de Lionel Jospin et Pierre Joxe, l'article 6 est supprimé. Ce qui veut dire que ni Salan, ni Jouhaud, ni Challe ni Zeller ni aucun des autres généraux OAS, ne seront admis au cadre de réserve ou réhabilité.

3 décembre 1982 - Sur intervention de François Mitterrand, une nouvelle loi d'amnistie efface tous les actes commis, pendant la guerre d'Algérie, par tous les généraux.



PAULINE


Dernière édition par SantoniA le Sam 24 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Lun 23 Avr - 6:01

2 12









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   Sam 24 Nov - 2:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES POLITOCARDS   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POLITOCARDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: