forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 INDIGNEZ VOUS !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: INDIGNEZ VOUS !!!!   Mar 1 Mar - 5:03

sunny


Cours d'indignation

Vous êtes un homme et vous désirez avoir un franc succès au cours d’une soirée tendance bobo se déroulant dans le 17eme arrondissement, square des Batignolles. Voici quelque secret pour vivre agréablement cette réception, briller intellectuellement, laisser délicatement votre empreinte et être dans l’air du temps :

- Présentez vous en homme de Gauche. Si l’on vous fait une remarque sur votre Porsche Carrera garée devant l’immeuble, répondez leur : ce n’est pas la voiture qui véhicule les convictions politiques, mais son conducteur. C’est le tacle imparable.


- Avec les dames, soyez un féministe convaincu de la première heure. Citez Isabelle Alonzo, peu importe si vous l’avez lu, c’est l’intention qui fait le lecteur. Argumentez surtout sur les disparités de salaires et le manque inadmissible de parité non imposée dans le monde politique. Rêvez tout haut, le regard projeté vers un avenir radieux et maternel, à une présidence féminine de la République. Ca plait toujours. Concernant la feuille de paye, ne vous épanchez pas trop sur celui de votre secrétaire si vous en avez une.


- Soutenez la cause des homosexuels. D’ailleurs, ne dites pas homosexuel, c’est louche, réactionnaire, nécrosé, limite raciste. Dites gay, plus US, fun, ouvert, à l’écoute et trendy. Soyez outré que le droit au mariage gay ne soit pas encore un acquis de notre Constitution et démolissez le Pacs en le torpillant sentencieusement : Le Pacs est au mariage ce qu’une pâle imitation chinoise de sac à main est au Vuitton. Vous gagnez un point sur ce coup là.


- Feignez l’étonnement que le Mémorial de la Déportation ne commémore pas les triangles roses, prisonniers homosexuels des camps de la mort en 1945. N’oubliez pas les trans, lesbiennes et bi victimes anonymes et oubliées de la barbarie nazie. Une commémoration globalisante ne prenant pas en compte sa diversité, même à hauteur de 1 %, est une mémoire altérée et partiale. C’est but en lucarne sur cette conclusion.


- Affirmez votre engagement pour la planète en reprenant les grandes idées des écologistes ; la taxe carbone, la taxe pour les véhicules circulant ou pas en ville, la taxe pour ceux qui n’ont pas 6 poubelles dans leur cuisine et la taxe pour tout ce qui émet du CO2. Si votre entourage avance prudemment un engagement identique, politique et financier, de la part des chinois, des indiens et des brésiliens, dirigez vous vers le buffet prétextant la vision gourmande d’un irrésistible toast au tarama. Restez quelque instant au buffet parmi les gens et si l’un des intervenants vous rejoint, insistant pour continuer sur ce sujet, dite lui avec un sourire de véritable ami Facebook, que ce domaine est tellement vaste et complexe que ce n’est pas le lieu idéal pour l’aborder. Contre-pied inévitable et vous en ressortirez grandi.


- Démontrez que manger bio est excellent pour la santé et développez un argumentaire qui révèle que payer beaucoup plus cher ces produits est un acte civique et responsable et qu’après tout, l’occidental mange trop. Evitez de dire cela avec une assiette de petits fours dans la main. Amenez une bouteille de bordeaux bio. Ce n’est pas bon mais soyez persuasif sur l’extraordinaire avenir de ce breuvage sans aborder son prix prohibitif.


- Défendez la cause des sans papiers. Avec des trémolos dans la voix, demandez à vos interlocuteurs de comprendre leurs situations et de revivre leurs calvaires de parcours pour arriver là où ils sont. Evitez le sujet, s’il survient dans la conversation, des mafias de passeurs ou minimisez le en le noyant dans les déplorables conditions de vie de Sangatte et l’émotion que leurs conditions suscitent. Si un petit rigolo insiste sur le nombre de plus en plus élevé d’immigrants en situation illégale en France, jouez la carte pathos, le regard brillant et humide, cela réduit instantanément les potentielles attaques. On ne tire pas sur une ambulance de sans papier en quête de dignité. Encore un point pour vous, vous excellez.


- Magnifiez l’étendard de la diversité et de toutes les origines revendiquées et visibles que l’on peut trouver sur notre territoire. Si ce n’est pas trop bien compris ou accepté, sortez la phrase joker : La diversité est à un pays ce qu’une palette de couleur est à un peintre. Succès garanti. Si l’on vous répond que la diversité implique des cultures plurielles et qu’en fin de compte, l’on voit plutôt une et unique monoculture qui s’impose doucement mais irréversiblement dans le paysage national, l’islam, rebondissez sur les diversités de cette religion et répliquez avec un aplomb d’ethnologue, qu’un musulman du Maghreb est aux antipodes d’un autre venant d’Afrique noire. Si quelques réflexions dubitatives ne vont pas dans le sens de votre argumentaire, sortez l’atout qui écrase tout sur son passage, l’Exocet de la pensée des humanistes, le carré d’as des repentants : “Notre colonisation est responsable de toute cette colère que ces minorités et leurs descendances expriment. Nous en sommes, aujourd’hui encore, les débiteurs. Cette rage, certes destructrice, n’est qu’une déclaration d’amour mal exprimée et nous devons assumer nos erreurs d’anciens colonialistes, accepter les faux pas de notre pays, les zones d’ombres de notre passé, les cauchemars de notre suffisance impériale pour mieux les comprendre et apprendre d’eux.” C’est redoutable d’efficacité. La culpabilité agit comme une sorte d’empathie et personne n’ira au-delà parce que le sujet est trop explosif. Et surtout, personne ne veut gâcher la soirée. Le match est plié, vous brillez.


- Expliquez d’une façon rationnelle et teinté d’émotion, le pourquoi des plantades de la Gauche aux présidentielles depuis 1995. Selon la nature de votre entourage, flinguez les éléphants du Parti Socialiste, arrivistes et trop égoïstes, pour laisser la jeune relève s’exprimer. Tel un Pavarotti de la politique, chantez le passé glorieux de cette Gauche adulée dans le conscient collectif du peuple : Jaurès, Blum, le Front Populaire, les congés payés. Arrêtez vous là, c’est à dire en 1936 car après, il y a de grandes chances que vous vous ramassiez, excepté l’élection de Mitterrand en 1981 qui fut un grand moment d’émotion.


- Affichez vos cotisations pour quelque ONG de renom. Act Up, Médecins du Monde et RESF sont les plus prisées dans l’humanitaire ou pour des associations anti racistes telles SOS Racisme, MRAP et la LICRA. Vos engagements envers ces associations sont les diplômes de vos idées et la validation de votre éthique politique. Une cotisation bien placée à plus d’effets que de longs défilés dans le froid devant une Préfecture.


- Soutenez le droit d’ingérence au nom de la liberté des peuples à être incapables de prendre leurs destins en main. Imposez la démocratie partout, même dans les pays où ils ne la veulent pas. Répliquez, si cela est nécessaire, que les pays qui refusent la démocratie sont comme des enfants qui boudent les légumes : ils ne savent pas ce qui est bon pour eux, pour leur croissance, nous si. Vous êtes un intellectuel éclairé et vous radiez d’ingérence, pardon, de bon sens humaniste. Continuez.


- Soyez évidemment europhile en démontrant qu’une Europe à 30 dont la Turquie, est l’avenir de notre pays, de notre espace communautaire. Si la Turquie pose éventuellement problème, expliquez que ce pays sera la tête de pont vers le monde musulman, un lien solide, durable, garant de la sécurité et annonciateur d’une nouvelle entente entre les deux mondes. Balayez d’un revers de main si quelqu’un vous rappelle que le premier ministre turc est issu d’un parti islamiste et que l’on n’a pas attendu les turcs pour faire affaire avec les pays musulmans. Répondez que la généralisation et l’amalgame est le premier réflexe d’une attitude raciste. Tir en sous la barre, personne ne vous arrête.


- Fustigez et caricaturez les Etats Nations et l’idée souverainiste. C’est sale, ça colle et surtout le prolo en colère y raconte n’importe quoi. D’ailleurs, si vous en voyez un au cours de la soirée, évitez le.


- Condamnez, avec une moue de dégoût accompagnée d’une expiration de désolation, le pouvoir exorbitant des banquiers et les primes aberrantes des traders. Sur un ton dur et péremptoire, ressortez les caciques courants sur la financiarisation du monde financier. C’est redondant mais tout le monde sera d’accord avec vous car personne n’a vraiment comprit le problème. Ne communiquez pas votre bonne humeur d’avoir placé gagnant un petit pactole sur des actions d’une boite du CAC 40. Vous jouez sur du velours.


- Si la situation mondiale s’invite entre deux coupes de Champagne, inévitablement le sujet va déraper sur le conflit du Moyen Orient. Magnifiez la Palestine et ostracisez Israël en rappellant que vous avez des amis juifs en phase avec vous. C’est un classique et vous ne prenez pas de risque. Ce n’est que dans ce sens que les gens comprennent ce sujet épineux. Si l’on vous souffle que le conflit israëlo-palestinien est le 50 ième conflit mondial sur l’échelle cynique du nombre de victime, objectez que la paix mondiale et le droit des peuples à disposer d’eux-même, ce n’est pas la Star Academy. Il n’y a pas que le premier qui doit être pris en compte. Idem pour le Darfour qui est à une heure d’avion d’Israël. Répliquez, si le parallèle et les 400 000 victimes s’incrustent dans la discussion, que la situation est complètement différente. Mais alors complètement. Sur ce sujet, le Darfour ou d’autres comme les 200 000 morts en Algérie entre 1992 et 2002, les 6000 gazés kurdes de 1987 en Irak, les 20 000 Frères musulmans exécutés en Syrie en 1982 et les dizaines de milliers de victimes du monde arabe abattues par des gouvernements arabes, tout ces évènements passés dans l’anonymat total de l’Histoire sans même un regard de compassion, doivent vous inciter à rester sur une position binaire, blanc ou noir. La déclinaison des infinis de gris risque de vous faire déraper. Et puis, vous n’êtes pas mandaté par l’ONU pour expliquer les problèmes géo-politiques du monde mais invité à une fête. Revenez vite sur la Palestine, vous ne prenez aucun risque et en dernier recours, lâchez votre encre de seiche : c’est en se focalisant sur un bouton d’acné (Israël) que l’on peut soigner un cancer généralisé (le monde). Avant même qu’ils puissent vous répondre du tact au tact, vous serez sur la piste de danse improvisée entre deux belles plantes, vos hanches ondoyant de virilité et d’invitation sensuelle.


- Ne fumez pas et suggérez l’interdiction du tabac, même dans la rue. Le tabagisme passif est au corps ce que le nuage de Tchernobyl fût aux frontières françaises. On ne va pas nous la refaire, non ?


- Utilisez le kit des mots biens pensants : équitable, durable, parité, diversité, mondialisation, féminisme, droit des peuples à disposer d’eux-même, bio, multiculturalisme, vivre ensemble, Europe, partage, citoyen du monde, indignation, stigmatiser, racisme, Droits de l’Homme et collectif. Bannissez les termes de populisme, populaire, tradition, histoire, Nation, souveraineté, patriotisme et peuple. Ce sont des mots trop crûs qui soulèvent de la gène.


Après tout cela, vous passerez pour un gars d’exception voire jalousé, et votre 06 sera réclamé, d’une façon discrète mais appuyé, par la gente féministe en extase devant votre engagement politico-humanitaro-féministo-bio-compatible d’idées progressistes de notre temps. Vous serez perçu comme un Guevara qui s’ignore, un Hessel en mouvement et vous éclairerez d’une colère rentrée, puissante et généreuse, les inégalités de ce monde pour offrir à votre assistance votre verbe altruiste irisant l’écume de l’immortelle révolution libératrice.

N’hésitez plus, indignez vous.



Signé un




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickie

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : Frontignan, le soufre
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Ven 4 Mar - 16:04

C'est marrant, j'ai l'impression que nous avons un ''ami'' commun! Comme il est bien défini, cet agent immobilier à Agde, 4X4, vacances au Kénya ou à Cuba, bobo-socialo, ami des arabes, à qui il vend des endroits où ne pas dormir dans la rue! et en plus, il est adjoint au maire de son bled! Mittérand, quel grand visionnaire! Sans lui, la France serait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albaroc



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Jeu 10 Mar - 11:55

Basketball

Je me permets de vous livrer une réflexion partagée par des millions de citoyens ignorés et méprisés par les ténors qui nous gouvernent ou qui nous informent, comme dirait Make...

Ça s'intitule : LE MAL DU PAYS


Libres propos de Gilbert Collard ------------------------------le 6mars 2011....

Marine Le Pen donnée par un sondage en tête au premier tour de la présidentielle, je crains le pire pour le révérend père président de la République, Nicolas Sarkozy du Chardonnet. Va-t-on le filmer, errant sur les lieux de mémoire vêtu d’une soutane noire ? Va-t-il transformer le Fouquet’s en lieu de pèlerinage pour people repentis ? Va-t-il remplacer le marathon de New York par le marathon de Saint- Jacques de Compostelle ? Ce petit jeu cache une vraie trouille qui est une peur politique des conséquences de la maltraitance identitaire française depuis des années. Depuis vingt ans, peut-être plus, une certaine honte de la France a été cultivée, reléguant à une forme de racisme simplificateur toute revendication de dignité nationale, d’expression d’une histoire millénaire, de souhait secret d’être un peu respecté.

S’il n’y avait Marine Le Pen qui ose exprimer haut et fort le non-dit d’une France exaspérée d’être ignorée, croyez-vous qu’on s’intéresserait tout à coup à un peuple qui cherche à retrouver enfin une adresse à la poste restante de l’histoire, du mondialisme et d’une Europe déracinée ? Un peuple qui aime son pays, ses paysages, ses traditions, sa Patrie, même s’il n’ose encore le dire par peur du rire, qui, d’où qu’il vienne, s’est fondu par le temps qui passe dans la Nation.

Un peuple qui cherche à faire respecter son héritage judéo-chrétien. Oserait-on, aujourd’hui, évoquer « la France des racines », dont jusqu’alors on se foutait, s’il n’y avait en sourdine un besoin de ressourcement reconstructeur.

La difficulté pour l’actuel pontife présidentiel, c’est qu’il ne suffit pas de visiter une cathédrale médiévale au Puy –en-Velay, de s’improviser le notaire d’un « magnifique héritage » chrétien, pour être crédible dans cette posture.

Trop de crachats impunis ont depuis des années souillé d’humiliations notre histoire ; trop d’atteintes à notre identité de tous les jours comme de tous les temps historiques nous ont été infligées :l’hymne hué, sifflé, le drapeau transformé en torche-cul, notre langue estropiée, abandonnée, notre passé toujours en procès, notre diplomatie démonétisée, notre culture judéo-chrétienne et notre amour des autres tournés en dérision, transformés en économie frauduleuse. Tout ce mal, sans qu’on lève le petit doigt politique, associatif, judiciaire pour essuyer l’affront.

Ce qui est extraordinaire, c’est qu’il faille que le président devienne potentiellement candidat pour découvrir qu’il existe en France des Français qui aiment la France et ses racines sans être racistes, xénophobes, ou même franchouiardement con ! Si l’identité, comme on dit, faute de mieux, avait été honorée comme il se doit, dans le respect réciproque des autres et par les autres, serait-il nécessaire d’en faire un débat, d’en parler, d’en discuter ? L’ouverture de cette discussion est révélatrice d’une souffrance française : LE MAL DU PAYS !

*****
..........................Ce mal du pays que maître Collard identifie avec justesse remonte à cette époque où l'on a publiquement fustigé, sali, ostracisé, emprisonné et craché sur des hommes qui avaient consacré leur vie à la France, à son Honneur, à son Peuple, à l'Héritage de ses Pères et qui pensaient naïvement que l'on doit respecter la Parole donnée. Des Hommes qui auraient dû recevoir tous les Honneurs de la Patrie et que l'on a accablés de Honte, la Honte du renoncement à soi, du renoncement à l'oeuvre accomplie avec compétence, fierté, respect et amour d'autrui. On en a même fusillé plusieurs qui avaient pourtant tant donné de leur vie à la Patrie! Jusqu'à l'an passé en 2010, lorsque l'un de ces Hommes, l'un des plus brillants de ces Héros, le général Marcel Bigeard, n'a même pas eu droit lors de ses obsèques en juin 2010 à la visite du Chef de l'État, Chef des Armées, qui avait pourtant l'obligation morale absolue de venir s'incliner devant son catafalque. Honte à ce Président, mauvais Chef des Armées. Quelle faute gravissime, Monsieur le Président, ce jour là de juin 2012, vous avez définitivement et sans appel perdu mon vote pour 2012, car ce fut la goute qui a fait déborder le vase. Ce renoncement forcé à soi, sans vouloir remonter à Mai 1940, peut précisément être daté de l'abandon de l'Algérie il y a 50 ans, dernier vestige de ce que fut la France éternelle, un abandon qui fut une ignominie absolue et le premier d'une longue série d'actes de renoncement entérinés par chacun des Présidents qui ont suivi et ouvert la voie à cette colonisation à l'envers qui nous roule dessus depuis ce temps. Les nouveaux "colons", j'adore cette expression de Collard, n'ayant rien d'autre en tête maintenant que de nous jouer leurs Saturnales comme jadis à Rome. Mais le temps des Saturnales tire peut-être lentement vers sa fin.




bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Sam 12 Mar - 5:08

cheers


Citation :
Ce mal du pays que maître Collard identifie avec justesse remonte à cette époque où l'on a publiquement fustigé, sali, ostracisé, emprisonné et craché sur des hommes qui avaient consacré leur vie à la France, à son Honneur, à son Peuple, à l'Héritage de ses Pères et qui pensaient naïvement que l'on doit respecter la Parole donnée. Des Hommes qui auraient dû recevoir tous les Honneurs de la Patrie et que l'on a accablés de Honte, la Honte du renoncement à soi, du renoncement à l'oeuvre accomplie avec compétence, fierté, respect et amour d'autrui. On en a même fusillé plusieurs qui avaient pourtant tant donné de leur vie à la Patrie! Jusqu'à l'an passé en 2010, lorsque l'un de ces Hommes, l'un des plus brillants de ces Héros, le général Marcel Bigeard, n'a même pas eu droit lors de ses obsèques en juin 2010 à la visite du Chef de l'État, Chef des Armées, qui avait pourtant l'obligation morale absolue de venir s'incliner devant son catafalque.


Dernière édition par SantoniA le Dim 5 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albaroc



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Sam 12 Mar - 7:01

Embarassed Embarassed Embarassed


LES MAIRES COLLABOS SONT TOUJOURS VOLONTAIRES POUR COLLABORER...

26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers (AFP)

> PARIS — Vingt-six villes ont relancé mardi le débat sur le droit de vote des étrangers aux élections locales, en signant un appel destiné
> à sensibiliser les pouvoirs publics et l'opinion sur ce sujet.
>
"Nous lançons un appel solennel et prenons l'engagement de tout mettre en oeuvre pour que le droit de vote et d'éligibilité des résidents étrangers aux élections locales soit reconnu", écrivent ces maires réunis au Sénat à l'initiative du premier magistrat de Strasbourg, Roland Ries (PS).
>
> "Aujourd'hui, les résidents étrangers doivent être considérés comme des citoyens à part entière", ajoutent-ils.

"L'opinion publique est favorable à l'évolution d'une citoyenneté attachée à la résidence et non pas seulement à la nationalité", estiment-ils.
> Rappelant que "le concept de citoyenneté contient le droit pour toute personne de participer aux prises de décision qui la concernent", ils soulignent que "son extension a déjà eu lieu pour une partie des étrangers résidents, ressortissants de l'UE, qui peuvent voter aux élections municipales et européennes".
>
> "Il s'agit maintenant de donner les mêmes droits à tous les étrangers résidents", soulignent-ils. L'appel est signé par les maires

d'Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble, Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg et Toulouse.
>

> Plusieurs municipalités s'étaient associées pour initier cet appel à l'occasion du premier Congrès des Conseils de résidents étrangers le 16 octobre dernier à Strasbourg.
>
> La présidente du Front national, Marine Le Pen, a dénoncé cette initiative en estimant dans un communiqué que rattacher la citoyenneté à la résidence et non à la nationalité serait "contraire à toute la tradition française", "aux valeurs de notre République" et "au concept même de démocratie".
>
> Selon Mme Le Pen, "il s'agit par ailleurs du seul droit qui reste aux Français, alors que les aides sociales sont déjà, hélas, distribuées depuis quelques décennies sans aucune distinction de nationalité".
> La question du droit de vote des étrangers aux élections locales revient régulièrement sur le devant de la scène. Le 30 mars 2010, les députés de la majorité avaient sans surprise repoussé une proposition de loi socialiste visant à donner le droit de vote et d'éligibilité aux étrangers non-européens aux élections municipales.



bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Lun 14 Mar - 7:49

Basketball


L' INDIGNATON DU CONTRIBUABLE


http://le-cri-du-contribuable.pro-petition.fr/pas-de-retraite-en-france-sans-y-avoir-travaille


LE CRI DU CONTRIBUABLE

Pas de retraite en France sans y avoir travaillé !

Monsieur le Président de la République,

J'ai appris récemment que des retraites sont accordées à des étrangers n'ayant jamais travaillé en France. A partir de 60 ans, s’ils ne peuvent plus travailler et dans tous les cas à 65 ans, ils peuvent toucher l'Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), avec un simple permis de séjour. Ainsi, des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois).

Ces informations peuvent être consultées dans le livret d’accueil « Vivre en France » délivré par le ministère de l'Immigration, en page 54, sous le titre « Vieillir en France ».

Votre réforme des retraites obligeant les Français et les étrangers travaillant en France à cotiser deux ans de plus pour pouvoir toucher leur pension, je vous demande, par souci de justice, de mettre fin à cette dérive intolérable en cette période de crise économique et financière !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma plus haute considération.

Soyez nombreux à signer cette pétition, et à la faire circuler largement autour de vous Exclamation







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Lun 21 Mar - 8:16

flower Basketball flower


LA LAICITE OU L' ALLAH-ICITE Question



http://rutube.ru/tracks/4195460.html?v=583b547bb8536e94dbcdfad9976c42e1


Le FLN veut dicter sa loi No
Quelques détails sur certains intervenants.
Mais ils se croient où ces zozos FLNistes Question

Dalil Boubakeur est un diplômate algérien ( avec passeport diplomatique). Cela avait déjà été hallucinant de le voir à la tête du CFCM (F pour français) tout en sachant qu'il reçoit donc ses consignes du gouvernement FLN d'algérie. Il se permet donc de demander l'interdiction d'un débat en France, ce qui est une ingérence dans les affaires intérieures de notre pays pendant que l'algérie punit de deux ans de prison avec sursis un algérien azncien musulman devenu chrétien qui a mangé pendant le ramadan.

Abderahmane Dahmane quant à lui est le conseiller diversité de Sarkozy mais il a été également le conseiller de Bouteflika Exclamation C'est un activiste musulman assumé qui a une longue carrière de promotion de l'islam tout en faisant partie d'une confrérie qui a lutté contre la France pour l'indépendance de l'algérie. Que Sarkösy vient de limoger.

Abdallah Zekri, responsable d’une section UMP du Gard, président de la fédération régionale du sud-ouest de la Grande mosquée de Paris, chargé de mission au Conseil français du culte musulman (CFCM) et aumônier musulman des hôpitaux a quant à lui, reçut le ministre FLN algérien des affaires religieuses pour l'inauguration d'une mosquée à Torcy. Ministre qui avait promis que la campagne d'évangélisation en Kabylie se terminerait dans le sang si elle continuait....


Ils croient au santa s'ils pensent faire un jour la loi chez nous Exclamation




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick

avatar

Nombre de messages : 962
Age : 52
Localisation : La Peyrade
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Mar 22 Mar - 3:24

SantoniA a écrit:
flower Basketball flower


LA LAICITE OU L' ALLAH-ICITE Question



http://rutube.ru/tracks/4195460.html?v=583b547bb8536e94dbcdfad9976c42e1


Le FLN veut dicter sa loi No
Quelques détails sur certains intervenants.
Mais ils se croient où ces zozos FLNistes Question

Dalil Boubakeur est un diplômate algérien ( avec passeport diplomatique). Cela avait déjà été hallucinant de le voir à la tête du CFCM (F pour français) tout en sachant qu'il reçoit donc ses consignes du gouvernement FLN d'algérie. Il se permet donc de demander l'interdiction d'un débat en France, ce qui est une ingérence dans les affaires intérieures de notre pays pendant que l'algérie punit de deux ans de prison avec sursis un algérien azncien musulman devenu chrétien qui a mangé pendant le ramadan.

Abderahmane Dahmane quant à lui est le conseiller diversité
de Sarkozy mais il a été également le conseiller de Bouteflika Exclamation C'est un activiste musulman assumé qui a une longue carrière de promotion de l'islam tout en faisant partie d'une confrérie qui a lutté contre la France pour l'indépendance de l'algérie. Que Sarkösy vient de limoger.

Abdallah Zekri, responsable d’une section UMP du Gard, président de la fédération régionale du sud-ouest de la Grande mosquée de Paris, chargé de mission au Conseil français du culte musulman (CFCM) et aumônier musulman des hôpitaux a quant à lui, reçut le ministre FLN algérien des affaires religieuses pour l'inauguration d'une mosquée à Torcy. Ministre qui avait promis que la campagne d'évangélisation en Kabylie se terminerait dans le sang si elle continuait....


Ils croient au santa s'ils pensent faire un jour la loi chez nous Exclamation





On n'appelait pas ça un bouffon au moyen age?


jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larche.ht.st
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Lun 28 Mar - 5:56

drunken


Dernière édition par SantoniA le Dim 5 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Mer 6 Avr - 6:59

Suspect



MAIS, C'EST QU'ILS NOUS FERAIENT PEUR CES SINISTRES INDIVIDUS !!!







http://www.gloria.tv/?media=132442

Regardez bien le sourire du Roubaisien au début de la vidéo....


Non, on ne DOIT PAS AVOIR PEUR.


On ne peut pas se le permettre...


On doit faire face Exclamation

Tels ceux qui avant nous ont dû affronter les nazis ou faire la révolution.

Nos ascendants ont payé trop cher notre liberté et notre humanisme, pour ne serait-ce que se laisser impressionner par ces barbares rongés par la folie et dévorés par la haine.

Notre devoir sacré est de rester de front, prêts à leur faire barrage, de nos corps, de nos coeurs et de nos âmes, jusqu'en enfer s' il le faut Exclamation

Ce n'est pas seulement nous, mais nos enfants, nos familles, nos amis et tout ce qui a de la valeur en ce monde qu'ils sont prêts à anéantir au nom de cette idéologie qui est une doctrine religieuse, politique et un système juridique. Il s’agit de ce fait d’un système de pensée totalitaire, aucunes de vos actions ni pensées n’échappent au contrôle de la loi divine, donc de la charia. Il est question entre autre d’une religion collectiviste, le premier principe islamique est le primat du collectif, de la communauté des croyants.


Il est du devoir politique de nos gouvernements de nous protéger des propagandistes islamiques, de ces activistes politiques subversifs déguisés en prêcheurs, c’est un impératif d’ordre public. Mais c’est aussi un devoir moral que de protéger nos citoyens issus de culture musulmane, ceux qui ont fait le choix de la Liberté et des valeurs occidentales.


Et que font nos politocards Question

Ils nous trahissent pour un plat de lentilles.Voilà le problème, ils nous jouent l’angélisme mais leur électoralisme est criminel Exclamation Et, une fois de plus, avec leur convention UMP sous couvert de laïcité, ils trahissent un peu plus la loi de 1905 dans une belle atmosphère de consensus pour approuver les "26 propositions" de Jean-François Copé, qui visent à la fois à réduire la place de la religion dans la sphère publique et à augmenter les droits de l’islam en France.

Seul Xavier Lemoine, maire PCD de Montfermeil, tranchait en montrant la pression qui pèse sur tous – musulmans ou non – dans les cités pour respecter les préceptes de l’islam, des "goûters piétinés" en période de ramadan aux visites dans les immeubles pour s’assurer que tout le monde va bien à la mosquée. Il a parlé de "la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles", c’est la vraie question et elle est exclue du débat.

Comment régler les questions que pose l’islam, si la vérité n’a pas droit de cité Question

Au bal des faux-culs, ils gagnent le pompon. Ils ne pensent qu'à leur égo, ils lancent des accusations ignobles, ils ont des réprobations à la pelle, ils profèrent des indignations en litanie, comme s’ils étaient de vulgaires Hessel et ce n’est pas l’ignorance qui les pousse à se transformer en belles âmes, pures de tout et féroces dans leurs accusations non fondées, mais leur bêtise idéologique, celle qui leur fait perdre la raison, qui les rend enragés et qui les pousse à nier le réel, quitte à effacer de leur mémoire tout ce qu’ils ont dit, fait, pensé…

Pendant ce temps, la charia gagne du terrain dans les banlieues, dans certains milieux éducatifs, dans l’entreprise, dans le commerce, avec ces chaînes de distribution et d’alimentation qui s’adaptent à la demande d’une clientèle musulmane, quand elles ne la précèdent pas. On ne sert plus de porc dans les avions, car il est plus simple de procéder ainsi que de proposer deux menus. On tend à banaliser la pratique d’exception, par commodité, sans s’apercevoir qu’elle devient la norme. Qui peut croire que nous pouvons continuer sur cette voie sans dommage pour l’équilibre de notre société Question La charia est incompatible avec nos principes républicains et notre culture héritée de deux mille ans d’histoire.


Ecoutez-les ces inquisiteurs de médias, ces bien pensants, ces panses bien pleines, ces tiers-mondistes : en bref de Libé, de Mamère, du N.Obs, de L’Immonde ou autre paroissial du soir, des écolos, des indignés, de L’Humanité, des Stals, des trotskos et anciens maos, des sciencieux du social et de tous les pavloviens qui sont dressés à réprouver, condamner, fustiger, etc. tout en opinant, bien entendu, à tout.

Si nous sommes aujourd'hui au bord de la rupture entre le monde de l'évolution et celui du néant, et si malheureusement nous sommes encore les seuls à nous en rendre compte et à ne pas vouloir se voiler la face, notre tâche n'en reste pas moins primordiale, et nous l'accomplirons jusqu'au bout... contre vents et marées, ne nous laissons pas enfumés par ces politocards ainsi que par les intellos, et les pieds rouges, commandés par le crétin Bourdieu et tous ses disciples qui se sont prosternés devant le FLN, parti qui tyrannise le peuple algérien depuis 50 ans, et, plus encore que les Algériens, les Kabyles, le FLN qui a détourné à son seul profit les revenus colossaux tirés de l’exploitation du pétrole et du gaz, cadeau des Français qui lui ont abandonné le Sahara.

Ils sont tous allés en pèlerinage manger dans la main du Président (à vie), du Raïs, du Guide…leurs grands amis, et à leur retour, ils ont inondé la presse ou les revues pour intellos d’articles honteux, complaisants et collabos.


Et si tout doit s'effondrer demain par la faute du besoin ridicule de certains de croire en une entité supérieure, aussi abominable soit elle, alors au moins, nous partirons la tête haute, sachant que nous avons fait tout ce que nous avons pu pour empêcher ce drame.


Les apéros-saucissons pinards sont interdits parce que dans notre beau pays de cochonailles, ce serait stigmatisant pour certains individus Exclamation mais cette manifestation-là ne sera pas interdite, tant mieux, peut-être ouvrira-t-elle les yeux des veaux et des moutons Exclamation


"Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux" disait Zapata.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Ven 8 Avr - 4:54

Suspect


L’islamiste britannique Choudary appelle à la révolte des musulmans de France‏, et à manifester samedi 9 avril à Paris.
- sous-titrée en Français




Figaro international du 5 avril 2011 -juste pour info, et pour souligner le côté respectueux de ces gens là vis à vis des femmes, les hommes ont tous dit "les femmes et les enfants d'abord".............

"Tous, exclusivement des hommes jeunes, plutôt pauvres et rarement francophones, racontent la même histoire. Comme Tarek, 20 ans, parti il y a vingt jours de Kairouan.
«Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon.
Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer.
Puis j’ai été transféré en Sicile, je me suis échappé et j’ai pris le train. Mais maintenant je n’ai plus d’argent alors, ce soir, je pars moi aussi par la plage.»



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   Jeu 21 Avr - 4:55

Basketball


Ah, ils s'indignent les chiens de garde tels les Apathie, Duhamel, Askolovitch, Demorand, Denizot, Plenel, Bourdin, Domenach, Joffrin, Pujadas ou encore le sympathique palmipède déchainé, ou encore Plenel, qui tel un Staline faisant assassiner Trotski, s’essaye à tuer Ménard, de manière théâtrale, en s’exclamant "Passer de Reporters sans frontières à Le Pen, quelle déchéance, Robert Ménard, quelle déchéance !"

Ainsi Pascale Clark et tous les nommés ne comprennent pas qu'aujourd'hui il n'est plus possible de disqualifier du débat n'importe qui en l'accusant d'être "lepeniste".

C'est une attitude méprisante et surtout anti-liberté d'expression et vécu comme tel par une grande partie de la population.

Et elle accueille Robert Ménard avec exactement la même attitude, ce mépris et cet ostracisme qu'il dénonce dans son livre. Sa théorie est validée. Il ne pouvait rêver meilleure démonstration du bien fondé de son bouquin.





Je n'ai aucune affection particulière pour Ménard, pour tout vous dire je ne l'aime pas mais quand je vois comment il est traité dans les media depuis quelques jours, il me devient forcément sympathique Exclamation

Tous ces gens qui jubilent à le vomir ou à l'insulter n'ont bien évidemment même pas lu son livre et ne savent pas de quoi il parle. C'est la mode de critiquer sans lire ou sans voir...

Pourtant si tous ces snipers du dimanche voulaient bien pour une fois se donner la peine de faire travailler leurs neurones, ils s'apercevraient que Ménard, même si parfois son mode d'expression peut être excessif, est un vrai démocrate et que son seul but est de vouloir que tout le monde s'exprime, et que les divers courants politiques soient représentés au Parlement ce qui serait un grand pas vers une vraie démocratie... dans laquelle nous ne sommes pas, à cause des partis dominants qui squattent le pouvoir en refusant toute forme de proportionnalité de peur de perdre un peu de leurs prérogatives Exclamation


C'est le seul et unique sens de son livre. Mais les gogos moyens ne s'en sont tenus qu'au titre volontairement provocateur...

Toutes les violentes réactions auxquelles on assiste justifient à elles seules qu'il ait écrit ce livre Exclamation

Mais le plus marrant dans tout cela, c'est le reproche de ces chiens de garde qui reprochent aux 5 journalistes qui sortent du lot, leur soit disant omniprésence dans un paysage médiatique toujours dominé par la pensée unique, pensée unique désormais démasquée et qui essaye de se donner des airs de victimes.

Ils sont pathétiques.


Voilà un bel exemple de journalopes dont fait partie la Clark.

http://ripostelaique.com/Redeker-chez-Ruquier-un-lynchage.html



PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: INDIGNEZ VOUS !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIGNEZ VOUS !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Indignez-vous !" de Stéphane Hessel
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: