forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BONNE FETE LARISSAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: BONNE FETE LARISSAH   Sam 26 Mar - 5:59

flower sunny flower




Nous fêtons aujourd'hui les Larissa (IVe siècle), martyre en Crimée. Elle ne figure pas dans le martyrologe romain, mais elle est honorée par les Grecs et les Russes.

Larissa et ses compagnes étaient réunies sous une tente pour pratiquer leur culte quand le roi goth Athanaric apporta une idole et enjoignit le groupe de chrétiens à venir l'adorer. Certains acceptèrent et furent épargnés, mais Larissa et vingt-six autres personnes refusèrent. Le roi mit le feu à la tente et toutes périrent.

Plus tard, la veuve d'un autre roi goth, Gaatha, rassembla les reliques des martyrs et les emporta en Syrie avant d'être martyrisée à son tour.

Citation :
Le dicton du jour :
"Pour la Sainte Larissa, souvent, de bonnes nouvelles tu auras".

Alors, ma chère Larissah, un petit coucou de votre part me ferait le plus grand plaisir I love you et à nos amis aussi j'en suis sûre Wink

Les Larissa ou Larissah portent la bonne étoile.

Elles ont une grande séduction naturelle et tendent à l'introspection. Elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elles.

Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d'autres moments.


Si l'ambiance ne leur paraît pas idéale, elles se replieront sur elles-mêmes en fuyant le monde. Par ailleurs, elles sont facilement attirées par ce qui sort de l'ordinaire, l'original et peuvent avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles.

Enfants, les Larissah peuvent être des fillettes vives et spontanées, s'intéressant à tout.

Elles ont une imagination fertile et une intuition développée, sont sujettes à des accès de joie subite ou à des emballements, suivis d'abattements. Il faut donc veiller à maintenir un certain équilibre dans un environnement affectif stimulant.

Mais elles se sentent souvent incomprises ou mal aimées et tendent à la solitude: est-ce parce qu'elles sont plus à l'écoute des autres que d'elles-mêmes ou parce que leur pudeur, leur réserve ou leur côté sauvage et particulier déconcertent Question


Ma chère Larissah, au plaisir de vous lire.


de P I love you line


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mer 30 Mar - 5:37

sunny sunny sunny


Larissah ne me répond pas et je suis bien tristounette.
Tant pis pour moi.

Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à mon ami Ahmed -danseur de son état- et qui un jour m'a dit appelle-moi "Amédée" c'est le dérivé d'Ahmed scratch

Amédée :
Etymologie latine : "amare Deum", celui qui aime Dieu

Ahmed :
Étymologie : C'est le nom céleste de Mahomet, il signifie, en arabe, " le plus loué ".

C'est également le nom que Jésus donne au Prophète lorsqu'il annonce sa venue future à tous les croyants. Ahmed (ou Ahmad) s'est répandu dans tous les pays de l'islam, en particulier en Afrique du Nord, en Syrie et au Pakistan.

Les chrétiens du Moyen Âge ont canonisé un Ahmed qui, en Espagne, au XIIe siècle, abjura l'islam et convertit ses deux sœurs. L'émir de Valence les fit arrêter et exécuter tous les trois.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larissah



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Sam 2 Avr - 14:09

flower

Bonjour madame Pauline et merci beaucoup d’avoir pensé à me souhaiter ma bonne fête.
Comme je l’ai déjà répété sur ce forum vous êtes très correcte avec les gens et attentionnée et en plus vous savez plein de choses même pour la politique que les autres ne savent pas, en dehors de la grossièreté et de la pornographie qui leur donne le syda à tous .
Faudra bien reconnaitre que c’est dans la cote d’Ivoire qu’il y en a le plus car ils font ça n’importe comment comme des singes, sans les préservatifs avec le drapeau de la France.
Et puis j’étais un peu fachée avec madame Ramirez qui voulait plus me corriger l’orthographe. Depuis qu’elle a gagné une télé de 117 au loto le mois dernier, elle faisait plus rien et elle a oublié d’aller chercher sa petite Eléna à l’école. Et en plus elle disait que c’était ma faute ! Mais moi je lui ai répondu que la plus cone de nous deux c’était elle et madame l’a pris très très mal alors que c’est totalement vrai car je n’étais pas la seule témointe pour dire la vérité.
A cause de cette histoire on lisait plus ce forum et on n’écrivait plus dedans non plus.
Alors encore merci madame Pauline pour ma fête. Je vous embrasse avec tout mon cœur, et puis j’arête parce c’est tard pour aujourd’hui
(Faites bien attention: celui que vous dites qui s'appelle Ahmed doit être un arabe et ça m'étonnerait qu'un vrai arabe a fait la danse comme vous. Moi je dis ça pour votre sécurité )

Larissah


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Lun 4 Avr - 5:18

flower sunny flower


Ma chère Larissah, vous avez des a priori, et je vais vous le démontrer, rendez-vous dans le topic DANSE Wink

PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larissah



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Lun 4 Avr - 14:30

What a Face

Madame Pauline,

Vous savez que je vous aime beaucoup et que j'aimerais pas qui vous arrive quelque chose même si vous êtes une parisienne.
Vous devez faire très très attention à vous, car j'ai bien lu votre message pour Ahmed et Kadder et j'en ai parlé autour de mes voisins. Dont un voisin qui a été dans les brigades municipales de la police qui connait bien ces individus et ceux qu'on appelle les danseurs...
Ainsi il dit qu'il y en a plein qui s'appellent Ahmed ou Kadder ou Djamel qui brulent des poubelles chaque nuit. Mais quand il y a des manifs ils s'éclatent très fort avec leur meilleure spécialité c'est à dire de danser sur les voitures avant de les bruler.
Si les gens que vous dites ont dansé comme ça ils doivent être totalement fiché et votre devoir madame Pauline c'est de courir vite au commissériat de votre quartier le plus proche et de les signalé au commandant des flics en uniforme qui les connaissent bien.
Et surtout madame Pauline, surtout ne garez pas votre voiture devant le commissériat car ils vont vous la transformé en barbocu maintenant qu'ils se sachent repéré...Faite bien attention a vous madame Pauline car on voudrait pas vous perdre. Je vous embrasse Larissah



No What a Face No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mar 5 Avr - 4:56

flower sunny flower



Ma chère Larissah, les danseurs c'est comme les footballeurs.......scratch

Ne vous inquiétez, les danseurs dont je vous parle ne dansent pas sur les toits des voitures d'honnêtes citoyens et ne les brûlent pas non plus.

Ce sont des artistes qui tout petits ont découvert l'univers artistique de l'accord des corps entre la musique et la danse.

Encore un autre danseur et chorégraphe de talent, Kamel Ouali, de famille kabyle est né à Paris le 15 décembre 1971, c'est un chorégraphe français. Il se passionne très tôt pour la danse.

Professeur à l'Académie de danse de Paris ainsi qu'aux conservatoires de La Courneuve et de Saint-Denis, il collabore régulièrement avec de nombreux artistes, pour lesquels il conçoit des clips vidéo et des prestations scéniques. Il a été inspiré par Michael Jackson. En 1990 il rejoint le groupe Latino Party.




Après "Le Roi Soleil" et "Cléopâtre", c'est son dernier pari, Kamel Ouali mettra en scène à la rentrée sa nouvelle comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort". Elle passera par le Zénith de Lille en février prochain.

Le 30 septembre 2011, il produira sur scène ce nouveau spectacle musical Dracula au Palais des Sports de Paris. C'est une adaptation libre du roman de Bram Stoker.





PAULINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mar 26 Mar - 7:02

2 I love you 13




Chère Larissah, je vous souhaite une .





Pauline




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larissah



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mer 27 Mar - 11:13

queen I love you I love you I love you queen


Merci du fond du coeur madame Pauline de penser a moi comme ça. Merci pour ma fête. D'ailleurs j'avai pas vu votre message car premièrement il était en bas et deuxiemement je viens pas voir tout les jours. D'ailleurs je fais comme vous et comme c'est d'abord vous que je veux lire en premier vous avez tout compri.
Il y a presque plus de messages a par tout ce qu'on dit sur Holande. D'ailleurs c'est encore plus nul depuis qu'il s'est mis président pour emm...tout le monde !!!!!!et je reste polie.
A par l'ivoirien de service et le canadiens qui sait pas écrire le francais comme tout le monde, les autres ne viennent pas souvent.
Merci pour tout madame Pauline.

Larissah



flower flower flower I love you flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAKEBAKOULO



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mar 24 Déc - 4:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 


    Bonjour Très Chère Larissah,


Nous sommes allés fêter le RAMADAN avec quelques amis, et au retour nous avons décidé de passer par Frontignan pour fêter NOËL avec toi...nous sommes presque tous sur le train !

Devine qui va arriver chez toi ? ...Si tu veux le savoir tu dois cliquer sur le lien suivant:


http://safeshare.tv/w/vwncRciSFb


Bisou




Make



 afro  afro  afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larissah



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mar 24 Déc - 6:59

.




C'est quoi cette conerie !!!!!!
Si vous voulez mette tout ces sauvages à frontignan vous pouvez !!!!!!!
Moi j'habite a Sete avec des vrai gens normau meme que les arabes d'ici y veules pas des arabes d'ailleurs et y vote tous le Pen comme tout le monde.
Yen a marre de tous ça et surtout des ivoiriens qui savent rien a par foute le bordel partou dans toute l'europe.
Et aretez de me dire MA TRES CHERE LARISSAH comme si on se connaissai car moi je parle jamai avec des sauvages comme vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Larissah

 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mer 26 Mar - 7:35

2  cheers 14



Très bonne fête ma chère Larissah  I love you 

Je vous dédie un acrostiche c'est-à-dire un mot dont les initiales des vers ou des phrases, lues verticalement, composent un prénom ou un nom.



L arissah est
A gréablement pertinente
R ésolument femme
I mmanquablement enjouée
S implement sérieuse
S pontanée et impulsive
A udacieuse et réaliste
H eureusement qu'elle est La I love you rissah.


Gros bisous  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orlane



Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Agde
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mer 26 Mar - 11:37

queen flower queen 

   Effectivement, chère Larissah, ce mercredi  26 mars c'est ta fête !
J'avoue que j'avais un peu oublié...mais je l'ai découvert en parcourant ...MIDI LIBRE !!!

Je cite : "Sainte Larissa (sans h ) ne figure pas dans le martyrologue romain; mais elle est honorée par les grecs et les...Russes pour avoir subi le martyr en...Crimée au IVe siècle sous l'ordre d'un roi Goth passé à l'hérésie de l'Arianisme.
Les Larissa sont affectueuses et joyeuses ."

Tu es dans l'actualité , avec la Crimée !...  et pour la dernière ligne, c'est tout à fait toi.

En débarquant sur le forum, j'ai découvert que Pauline, qui semble t'avoir en grande affection aussi, m'avait devancée, comme les années précédentes, pour te souhaiter ta fête en rédigeant ton portrait sous forme d'un très bel acrostiche.

Bonne fête Lari, avec plein de bisous !


Orlane




 queen  queen  sunny  queen  queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larissah



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Sam 29 Mar - 2:41

pale 



Bon j'avais pas vu qui avais des messages dans le bas des annonces ou je vais jamais parce que c'est rare qui ya des choses.
Mais quand j'ai lu ça pour ma fête ça m'a fait pleurer bètement.
Oui je suis bète pour pas dire aute chose mais je vous dit merci pour avoir penser a ma fète.
Je vous aime toute les deux et MERCI encore

Larissah




 flower I love you I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   Mar 31 Mar - 16:44

2  flower  15



Ma chère Larissah,

Je ne vous ai pas oubliée, mais j'étais absente, aussi je vous souhaite une bonne fête avec un peu de retard et je vous offre ce magnifique film sur le Mont Saint Michel.

Gros bisous.


http://www.dailymotion.com/embed/video/k3Sk8xdmuam96Ea6G7s



Pauline

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BONNE FETE LARISSAH   

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE LARISSAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete beaver
» Bonne fete Prophete et Monseigneur Ligonde!!!
» bonne fete revolution russe
» Bonne Fête YSHL !!!
» BONNE FÊTE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Petites annonces :: Annonces-
Sauter vers: