forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LE FRIC C'EST CHIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

MessageSujet: LE FRIC C'EST CHIC   Lun 9 Mai - 4:54

flower flower flower

Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 fruits par jour.
Je suis allée voir mon banquier, il est au top du top.

Il m'a dit:
Vos comptes, c'est la fin des haricots.
L'oseille n'a plus la côte.
Vos placements ont fait chou blanc.
Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis.
Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat.

Je lui ai répondu:
Si je comprend bien, je n'ai plus de poire pour la soif, plus de cerise sur le gâteau.
Mes économies sont mi-figue, mi-raisin, en plus je ne peux pas ramener ma fraise.
Toutes ces années de labeur, pour des prunes.
Je suis sortie de la banque en chantant à tue-tête:
'Le FRIC, c'est CHIC'

Dernière édition par SantoniA le Mer 8 Juin - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAKEBAKOULO

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Lun 6 Juin - 15:21

Very Happy Very Happy Very Happy

Ce soir , je suis heureux de vous présenter la dernière intervention de chirurgie esthétique très très "tendance":

SE FAIRE REMONTER LES FESSES !!!

https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a90b54ad04&view=att&th=1305ac8638b47be1&attid=0.2&disp=emb&zw

Make

afro afro afro
SantoniA

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Mar 7 Juin - 5:30

flower cheers flower

Je ne peux pas lire votre lien, mais j'aurais été curieuse de voir cette chirurgie spéciale.

MAKEBAKOULO

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Mar 7 Juin - 6:29

Laughing albino Laughing

" SE FAIRE REMONTER LES FESSES "....
Mille excuses! C'était pas le bon lien. Merci Mme Santonia pour avoir signalé l'erreur...
Le suivant va fonctionner car le sujet est d'importance !

Make

afro afro afro
Larissah

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Mar 7 Juin - 14:37

.

Je veux signaler que je suis très scandalisée par cette nouvelle mode idiote.
Ces bouchers-docteurs qui font de l’esthétique avec la viande de pauvres femmes pas intelligentes c’est encore pire que ces violeurs qu’on en parle tous les jours à la télé.
Surtout que celles qui ont un gros cul comme celui sur la photo, les bouchers-chirurgiens de l’Esthétique lui ont greffé plus haut que leur poitrine et c’est purement et simplement AFFREUX ! D’ailleurs pour ces pauvres femmes que je suis la première à les plaindre, en général c’est aussi gros par devant que derrière !
Celle qu’on voit sur la photo, je pense que c’est une suédoise ou même une allemande qui habite là-haut sur St Clair pas loin de celui qui peint tous les murs en noir. D’ailleurs, madame Ramirez que j’ai déjà parlé ici, m’a dit que cette grosse de derrière c’est une peintre aussi. Normalement elle se montre jamais comme ça car elle s’habille les autres fois avec une chemise-sac pas moulante du tout ; mais on voyait la taille de la marchandise et on se demandait si le derrière c’était le devant, ou le contraire.
Dans tous les cas je trouve cela pas beau du tout même si c’est la mode, et je pense que par respect des enfants au moins elle devrait mettre un slip XXXXXXXXL surtout quand elle va se promener en ville avenue Mario Roustang ou ailleurs. Et surtout pas un string même pour la plage : ce serait pire car une simple ficelle ne peut pas cacher des gros orifices.
A ce sujet on se demande avec mon amie comment elles font pour aller sur la lunette du petit coin et où qu’elles peuvent mettre leur tête quand elles font leurs besoins comme tout le monde, et surtout leur nez car à ces endroits là ça sent toujours un peu.
En parlant de lunettes , madame Ramirez a trouvé du n°4 à la Foire Fouille ce qu’il fait qu’elle peut corriger mes fautes sur l’ordinateur comme vous pouvez le voir. Et elle trouve, elle aussi que cette mode pour remonter les fesses, « c’est complètement nul »…Donc je suis pas la seule encore une fois !

Larissah

What a Face What a Face
SantoniA

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Mer 8 Juin - 6:44

flower Basketball flower

Pauvre dame, comment peut-on en arriver là. Il y a quelques jours, j'ai du aller aux urgences de l'hôpital, et là dans la salle d'attente, une femme était assise sur deux chaises, faut le voir pour le croire Exclamation Et plus elles sont grosses plus elles se boudinent dans des leggings.

Vous avez raison, Larissah, plus que la mode de la chirurgie esthétique, cette femme souffre tout simplement d'une obésité androïde : la masse grasse s'installe plutôt dans le haut du corps. Cette forme est plus dangereuse pour la santé, car elle entraîne des problèmes d'hypertension, de diabète ou des troubles cardiovasculaires.

Il est certain que rester mince n'est pas une mince affaire, nos ennemies sont les calories que nous consommons du fait de grignotages de produits sucrés ou gras -ou les deux à la fois- ce qui accentue le déséquilibre énergétique dans le sens d'un excès. Et je suis désolée quand je circule de voir autant d'obèses. Je souffre pour tous ces gens là.

Je conseillerais à cette dame de ne pas manger en dehors des repas, et faire si nécessaire une collation dans l'après midi. Tout le monde sait qu'une barre chocolatée apporte environ 300 Calories un petit pain au chocolat ou aux raisins plus de 300 Calories. Chaque fois que l'on consomme 100 g de cacahouètes, de noix, d’amandes, de noisettes ont apporte 600 Calories Exclamation
Et pourtant, j'aime le chocolat !!!

Faites les comptes et je ne parle pas avec l'été, la dégustation des bonnes glaces

Les aliments permis à volonté :
@ Les protéines maigres.
Tous les poissons grillés, les viandes maigres, les volailles, les gibiers non faisandés, les coquillages et les crustacés.
@ Les légumes verts. Cuits à la vapeur, au four ou en soupe épaisse. Préférez les plutôt cuits pour un meilleur fonctionnement digestif.
@ Les produits laitiers maigres.
Le lait écrème en poudre ou en liquide, les yaourts nature, les fromages blancs.
@ les boissons sans sel, sans sucre et sans aromates
@ Les épices et les aromates

et faites une cuisine légère

Un régime bien conduit mobilise les graisses de réserve et épargne les tissus nobles comme la masse musculaire, le cœur et les os.

Tous ces conseils sont valables pour tout le monde, mais au cours du régime, il faut associer une activité physique régulière -marche, footing, exercices en salle ou..............pétanque

Pour beaucoup de danseuses, arriver au poids de forme nécessite un amaigrissement. Celui-ci doit être bien conduit afin de respecter la masse musculaire en maigrissant au détriment de la masse grasse. Surtout, l’essentiel est de se stabiliser par la suite et de ne pas reprendre les kilos perdus en appliquant les règles d’équilibre alimentaire.

C'est une hygiène de vie rigoureuse

Et nous aurons des fesses en béton et bien à leur place.

PAULINE
MAKEBAKOULO

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Dim 12 Juin - 4:44

Cool Evil or Very Mad Cool

C'est bien beau de parler de fesses en béton et de fabrique de bronzes !...

Que cela ne nous fasse pas oublier que le PROBLÈME DES SANS PAPIERS doit mériter aussi toute notre attention....

D'autant plus qu'avec le temps, le risque de nous retrouver, nous-même, dans cette situation dramatique, augmente de jour en jour!...

soutenirlessanspapier.pps

J'ai pas pu résister!!!

Make

afro afro afro
SantoniA

MessageSujet: Re: LE FRIC C'EST CHIC   Dim 12 Juin - 5:19

flower king flower

Vous êtes

Alors, moi aussi je ne résiste pas non plus :

Contenu sponsorisé