forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 UN MUSCAT TROP AMER ...

Aller en bas 
AuteurMessage
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: UN MUSCAT TROP AMER ...   Jeu 16 Juin - 16:58

Basketball


Qu'ai-je appris Question

Le 18 février 2004, le maire de Frontignan a fait Cesare Battisti, citoyen d’honneur de la ville avec remise de médaille symbolique Exclamation Car ce monsieur estimait alors qu’une extradition serait une injustice Exclamation


Comment comprendre la position de ces intellos de gauche Question et quelle complaisance à l'égard de l'extrême-gôôôôche Exclamation


Qu'ils arrêtent de lire Fred Vargas et Battisti. Ils sont victimes de la désinformation mise au point par Battisti lui-même.

J'aime bien les polars de Fred, femme complètement atypique, devenue la philosophe du droit la mieux préparée de France sur le cas Battisti.


Les penseurs médiatiques français sont fiers du chaos provoqué. Ils sont inspirés par une conception petite-bourgeoise du surhomme. Mais leur confusion ne fait qu'alimenter celle qui règne déjà, la crise actuelle de la démocratie, et une situation internationale toujours plus funèbre.


Et devinez qui l'on retrouve parmi les intellos bling-bling, Bernard-Henri Lévy. Quand il se lance dans la défense de M. Battisti, il déclare au Point en février 2009 :
- "J'ignore si Battisti a commis ou non les crimes qui lui sont imputés", ..... alors qu'il la ferme Exclamation


Il défend quand même Battisti, par contre il témoigne à un procès où il ne connait pas l'histoire mais d'office, il accuse M. Garcia de crime raciste.




M. GARCIA est automatiquement raciste pour bh Lévy. C'était une parenthèse pour vous montrer la bêtise crasse de ce pseudo général en chef des troupes sarkosistes.


Cesare Battisti, sanctifié par quelques intellectuels français, a débuté comme criminel de droit commun volant dans les supermarchés pour son bénéfice personnel jusqu'au moment où, en prison, il eut l'idée de mettre son expérience au service d'un groupe terroriste (les PAC, Proletari Armati per il Comunismo). Il s'évada en compagnie du terroriste qui l'avait formé et d'un criminel mafieux, les deux compères étant amis.


A partir de là, les vols changèrent de nature : il ne s'agissait plus d'attaques à main armée, mais de ce qui s'appelait désormais des "expropriations prolétariennes". Et si quelqu'un était tué, tant pis.


M. Battisti s'enfuit clandestinement en France en abusant de la loi dite "doctrine Mitterrand" qui accorde le droit d'asile, à la condition toutefois que l'hôte n'ait pas commis de crimes de sang. M. Battisti aurait donc dû être aussitôt arrêté et restitué à l'Italie, car des crimes de sang, il en avait commis quatre. Au lieu de quoi il fut déclaré "réfugié politique" Exclamation la "doctrine Mitterrand" est pour moi, outre un scandale, un véritable geste de mépris à l’égard de nos amis transalpins.

La question fondamentale est : pourquoi Question

Certains intellectuels français, en se référant avec arrogance à la justice italienne, ignorent les précieux services que les magistrats ont rendus à la démocratie et à la Constitution italiennes. Ils ne savent pas que les magistrats ont fait arrêter un grand nombre de mafieux, de terroristes et d'hommes politiques corrompus.


Ils ne savent pas que beaucoup de ces magistrats l'ont payé de leur vie. Et, de toute évidence, ils ne savent pas que M. Berlusconi, dès son arrivée au pouvoir, a défini la magistrature comme "un cancer à éliminer". Et, de son point de vue, elle est vraiment un danger, car la magistrature en Italie est indépendante, elle n'obéit pas au garde des sceaux comme c'est le cas en France.

Si, ils savent tout cela, mais c'est au nom de leur idéologie mortifère qu'ils agissent.


Quand au Brésil, quelle honte ! Quand la justice dépend d'un seul homme ce n'est plus la justice mais le "fait du prince".

Si Battisti est vraiment innocent, comme il le déclare, alors qu'il retourne en Italie pour le justifier, que je sache ce pays est démocratique et n'a aucune leçon à recevoir de la part de certains pays soit disant plus démocratiques (Brésil, France ...) Je pense aux familles des victimes, lesquelles ne sauront jamais la vérité!!! C'est là une des faiblesses de l'Etat italien, qui devrait promettre un nouveau procès.


Cette nouvelle a satisfait Carla Sarkösy. Elle avouait en 2008 avoir demandé elle-même au président Lula de ne pas extrader Battisti vers l'Italie,et cela pour contenter ses amis de gauche. Par la suite, elle faisait un lobbying avec son actrice de soeur pour la libération de l'ex-terroriste italienne Maria Petrella...

Mais au fait, savez-vous qu'elle n'est plus du tout de gauche, elle a dorénavant "ses idées à lui" (pour la citer),comprendre en bon français celles de son mari.


Contrairement à ce que pense la gauche française, la gauche italienne est favorable à l'extradition de Battisti. Les années de plomb ont été un cauchemar pour tous les Italiens sans distinction gauche/droite. Il n'y a que la "gauche française" pour penser que la victime est Battisti.


Et par ailleurs il est bon de rappeler que la famille de Carla Bruni s'est réfugiée en France pour éviter d'être kidnappée et rançonnée par les fous assassins des brigades rouges. Comme l'ont fait à cette époque tous les riches italiens qui vivaient à Londres, New York, Paris, etc …Ceux qui n'avaient pas les moyens restaient en Italie et beaucoup sont morts sous les balles des tueurs dont Battisti faisait partie. Tous les italiens, tous, sont choqués par la décision brésilienne de ne pas extrader Battisti le tueur, Battisti le lâche.


Ce qui est ignoble chez ces types, c'est qu'ils n'ont jamais eu une parole de regret ou de remord sur les années de plomb.


Misérables et méprisables.

Ce n'est pas seulement une gifle pour l'Italie, c'est une gifle pour la justice, c'est une gifle pour les victimes et c'est une honte pour la France. C'est en France qu'a été orchestrée la campagne de désinformation en faveur de cet assassin. Comment une grande partie de la gauche a-t-elle pu avoir les yeux de Chimène pour un individu qui a revendiqué ses actes, si ce n'est que le fait d'être d'extrême gauche vaut automatiquement absolution Question


Il faut rappeler la scandaleuse protection de l'homme aux écoutes téléphoniques... le soutien éhonté des BHL, Bedos, Delanoë, du conseil de Paris, la transformation par un coup de baguette magique de cet assassin en écrivain grâce aux soutiens des responsables de la Série Noire de l'époque connus pour leur engagement d'extrême gauche.


Ce petit monde qui donne des leçons de morale au monde entier, de quel droit Question ne semble pas en avoir beaucoup.


Qu'en pensez-vous Question


On pourrait faire un parallèle avec l'affaire DSK où l'on a retrouvé les pétitionnaires -à sens unique- habituels (Lang, BHL, JF trousse-Khan...) pour nier ou atténuer les faits.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA

avatar

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: UN MUSCAT TROP AMER ...   Sam 2 Juil - 5:22

flower Suspect Suspect Suspect flower



Personne n'a répondu donc vous êtes tous ok avec le maire, c'est bien

D'ailleurs s'il a été élu c'est que c'est certainement un bon maire

Alors, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, pourquoi ne pas faire citoyenne d'honneur de la ville, une militante de Batasuna, car elle n'a pas de sang sur les mains -quoique que parfois, les paroles tuent. Et pourquoi ne pas lui accorder l'asile politique dans la "république frontignanaise" Question car Aurore Martin est menacée d'être livrée à la justice espagnole par la police française.

On veut l’extrader pour un délit en Espagne qui n’existe pas en France

Aurore Martin, 32 ans, fait l'objet d'un mandat d'arrêt européen émis à son encontre le 13 octobre 2010 par un magistrat de Madrid en vue de poursuites pénales pour des "faits de participation à une organisation terroriste, et terrorisme"-ETA-, commis en France et en Espagne de 2005 à 2008."


Elle a l'air fragile, elle est toute menue, mais Baudelaire s'écrierait : "Ô femme dangereuse".
Et il aurait raison.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAKEBAKOULO



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Re: UN MUSCAT TROP AMER ...   Mer 13 Juil - 11:50

No cyclops No

Il n'y a pas que le muscat qui a un gout amer....

Par exemple:

Savez-vous qu'en France le zizi du musulman est plus important que les rhumatismes des personnes âgées ????

C'est la bonne idée de Madame Valérie BOYER, secrétaire nationale chargée de la santé qui a certainement entendu parler du trou ..... de la sécurité sociale : faire prendre en charge par la Sécurité Sociale le coût de la circoncision des musulmans!!!

Comme elle ne le trouve pas, ce trou, assez grand à son goût, elle souhaite l'agrandir encore un peu avec le zizi des musulmans.

Lors d'une question à l'Assemblée Nationale, elle a expliqué que la circoncision rituelle coûte entre 500 et 1000 euros aux familles.

Faites un rapide calcul, 800.000 naissances par an, dont 250.000 musulmans, cela fait entre 125 et 250 millions d'euros de dépenses supplémentaires.

La sécurité sociale s'en passerait bien de ce petit trou !!!

Mais qu'on se rassure, Madame BOYER promet que la prise en charge des zizis se fera strictement dans le respect de la laïcité !

Grace à Valérie BOYER, les imams vont être heureux !... Ils vont découvrir que par la circoncision républicaine, leurs bons musulmans vont devenir de vrais laïcs !…

Et dire qu’ on rembourse au lance-pierre les soins dentaires et les lunettes !!!...




Make


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UN MUSCAT TROP AMER ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MUSCAT TROP AMER ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chocolat
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: