forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELSANTO



Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX   Dim 25 Mar - 11:09

silent


Une enseignante québécoise s'est exprimée sur Facebook :" Là ça suffit !"


Bravo à cette enseignante. Il est temps que nos politiciens portent leurs culottes, qu’ils fassent des lois pour nous protéger correctement au lieu de suivre les américains.
Nous avons eu des chinois, des italiens, des polonais, des gens de diverses ethnies qui ont immigré ici et jamais nous avons eu de tels problèmes. En Australie, je crois que le gouvernement fait des lois et les fait respecter avec fermeté….
Une enseignante canadienne a écrit sur Facebook ce qui suit :



" Là ça suffit !

. Bon... la v'là ma montée de lait ET ATTENTION AUX OREILLES CHASTES ET PURES, je ne serai pas délicate dans mes mots... on va parler comme une vraie Canadienne... je vais probablement passer pour une raciste... mais savez-vous quoi ?.....JE M'EN CALICE!!!!!
. Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ce message s'adresse à vous..... , MUSULMANS ET TOUTES LES AUTRES RELIGIONS qui briment nos coutumes, ceux qui ont foi en nos traditions québécoises.
Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça..... ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les traditions et les valeurs qu'on m'a apprises. La fête de Noël n'est pas une RELIGION.... mais un ÉVÉNEMENT !

. Noël existe depuis que le monde est monde....
Vous quittez vos pays respectifs parce que la guerre, la violence, la haine et même la mort, y règnent.
. Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez quitté.
. On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS. On vous donne un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit à l'école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail. Mais à vous entendre....ce n'est pas encore ASSEZ !
. Moi c'est à vous que je dis C'EST ASSEZ........ Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
. Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour tenter de le changer à l'image du pays que vous avez fui?
C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes. Lorsqu'un étranger s'établit dans votre pays, il doit se convertir à vos traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas...peut être passible de mort...dans certains pays. Et nous Canadiens devrions vous laisser tout changer sans rien dire ?...... ASSEZ, C'EST ASSEZ !
. Retournez dans votre pays si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça.....vous me faites chier à vouloir tout changer....... ça suffit ....... RESPECTEZ NOS VALEURS ! Attendez-vous d'avoir des tapes sur la gueule avant d'arrêter.
. Si on veut mettre un sapin de Noël on va en mettre un, si on veut décorer la ville entière pour Noël, on va le faire. Si on a envie de crier NOËL partout on va le crier, si nos enfants ont envie de parler de Noël à l'école, ils vont le faire...
. Qui sont les plus racistes d'après-vous ?...... VOUS.... musulmans, et les autres..... car vous voulez changer notre image !...... Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens d'une autre nationalité....... n'est-ce pas une forme de racisme ce que vous faites ?


Réfléchissez donc avant de vouloir nous brimer dans NOTRE PAYS !"




bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DELSANTO



Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX   Jeu 29 Mar - 12:01

pig pig pig pig pig




Ceci est la traduction intégrale de la réponse que le ministre canadien de la Défense a adressée à une bonne âme féminine de chez nous, qui se plaignait à lui du sort réservé aux "pauvres combattants" afghans, prisonniers dans les centres de détention en Afghanistan.


National Defence Headquarters
Major Gen George R. Pearkes Bldg, 15 NT
101 Colonel By Drive
Ottawa , ON K1A 0K2
Canada


Chère Madame,


Merci pour votre récente lettre exprimant votre profonde préoccupation concernant le sort des terroristes d'Al Qaida capturés par les forces canadiennes, transférés ensuite au gouvernement Afghan et à présent détenus par leurs officiels dans les centres nationaux de regroupement des prisonniers en Afghanistan.

Notre administration prend ce sujet très au sérieux et votre message est reçu avec considération à Ottawa.
Vous serez heureuse d'apprendre, grâce au souci de citoyens comme vous, que nous créons un nouveau département au sein de la Défense nationale, qui sera nommé P.C.A.R.T. , soit Programme des Canadiens qui Assument la Responsabilité pour des Tueurs.

En accord avec les lignes directrices de ce nouveau programme, nous avons décidé de faire venir au Canada un terroriste et de le placer sous votre responsabilité et votre surveillance personnelles.

Votre détenu particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte armée jusqu'à votre domicile de Toronto dès lundi prochain.
Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud (vous pouvez l'appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de réclamation.
Il sera vraisemblablement nécessaire que vous fassiez appel à des assistants. Nous mènerons des inspections hebdomadaires afin de nous assurer qu'Ahmed bénéficie des soins et de toutes les attentions que vous recommandez avec autant de fermeté dans votre lettre.

Malgré le fait qu'Ahmed soit un sociopathe extrêmement violent, nous espérons que votre sensibilité et ce que vous décrivez comme son très léger problème comportemental et vous aidera à surmonter ses troubles du caractère.
Vous avez peut-être raison quand vous décrivez ces problèmes comme de simples différences culturelles.
Nous comprenons que vous avez l ' intention de lui fournir conseils et éducation à domicile.
Votre terroriste adopté est redoutablement efficace dans les disciplines de close-combat et peut mettre fin à une vie avec des objets simples, tels que un crayon ou un coupe-ongle.
Nous vous conseillons de ne pas lui demander de faire une démonstration lors d'une prochaine séance de votre groupe de yoga.
Il est également expert en explosifs et peut en fabriquer à partir de produits ménagers. Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc sous clef, à moins que vous considériez (selon l'opinion que vous exprimiez) que cela risque de l'offenser.
Ahmed ne souhaitera pas entretenir de relations avec vous ou vos filles (excepté sexuellement), dans la mesure où il considère que les femmes sont une espèce de marchandise sous-humaine.
C'est un sujet particulièrement sensible pour lui et il est connu pour manifester des réactions violentes envers les femmes qui ne se soumettent pas aux critères d'habillement qu'il recommandera comme plus appropriées.

Je suis persuadé qu'avec le temps, vous en viendrez à apprécier l'anonymat qu'offre la burkha. Rappelez-vous que cela fait partie du bon respect des croyances religieuses , ainsi que vous l'écriviez dans votre lettre.

Merci encore pour votre souci. Nous apprécions vraiment que des concitoyens comme vous nous indiquent comment bien faire notre travail et nous occuper de nos congénères.
Prenez bien soin d'Ahmed et souvenez-vous que nous vous observons.
Bonne chance et que Dieu vous bénisse,

Cordialement,

Gordon O'Connor
Ministre de la Défense Nationale du Canada.





.

bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albaroc



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX   Dim 1 Avr - 4:47

Rolling Eyes

Monsieur le canadien,

Sachez qu'ici on cause aussi , et même on se souvient...
Pour le fameux voile islamique, il ne faut pas oublier que cet attribut faisait déjà rire un certain président de la République ... égyptienne : Monsieur Gamal Abdel NASSER voici un demi siècle...

Tu trouveras dans la petite vidéo qui suit la réponse amusée de NASSER aux frères musulmans...Document historique !!!

http://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

A bientôt


bom bom flower bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DELSANTO



Nombre de messages : 141
Age : 74
Localisation : Saint Sauveur (Québec)
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX   Dim 22 Avr - 9:25

Smile Smile Smile


Prenons un peu de hauteur, le printemps finira bien par arriver et nous y verrons plus clair ! Smile


http://www.youtube.com/embed/AhSHPkoj6Ig


bom bom bom bom bom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUEBEC AUSSI ON CAUSE SERIEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ? Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: Politique et actualité hors et à Frontignan :: Là,-
Sauter vers: