forum sur Frontignan et ses environs

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ILS VONT VOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max DIETER



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

MessageSujet: ILS VONT VOTER   Mar 1 Déc - 16:22

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question




  Pour les observateurs étrangers dont je suis, les réactions des citoyens français au lendemain des agressions terroristes sont quelque peu déroutantes.
Déroutante aussi la remarque du premier ministre français qui avait averti les jeunes qu'ils devaient s'habituer à vivre durablement avec la menace d'attentats et déroutante encore l'affirmation du président Hollande qui continue d'affirmer que la France est en guerre...Or le doute et l’instabilité du gouvernement et d'une presse majoritairement à ses ordres,( ou inversement assurent certains), proposent de découper des cœurs de papier, d'allumer des bougies, écouter de la musique, et avant tout de consommer, et continuer d' aller au spectacle et de s'attarder patriotiquement aux terrasses des cafés.
 Jusqu'à ces massacres du 13 novembre j'avais pu observer qu'une majorité de citoyens français semblaient se complaire dans le pacifisme et le laxisme vis à vis des islamistes, et relativement insensibles à une insécurité grandissante, causée par un rapide changement de société, conséquence d'une colonisation incontrôlée et de plus en plus évidente...      
  Drôle de guerre au cours de laquelle quelques djihadistes distribuent la mort au hasard au sein d'un peuple français docile et d'autant plus vulnérable qu'il est tout disposé à accueillir dans des camps dits de réinsertion les égorgeurs de retour de Syrie dont les listes avaient depuis deux ans été communiquées par le président syrien...
Drôles de répliques que celles de ces avions plus rapides que l'éclair qui vont larguer leurs bombes sur des tas de cailloux à l'autre bout de la Méditerranée.
 Curieuse cécité que celle de ces politiques nantis toujours entourés des mêmes idéologues et journaleux qui répètent perpétuellement que la table est toujours aussi grande... et qui n'ont pas encore remarqué que les assiettes déjà réduites à l'état de mini soucoupes ne  seront très bientôt pas plus grandes que des confettis...
 Drôle de gouvernance aveugle préoccupée au plus haut degré de la sauvegarde de sa sinécure et d'une certaine médiocrité de masse entretenue par un étalage de méfiances et de haines, fière d'afficher son mépris des "sans dents", de rejeter toute éthique et patriotisme, de dissimuler de manipuler de rejeter des citoyens qui souhaitent  perpétuer leurs idéaux spirituels et moreaux issus de l'ancestrale chrétienté; mais pas seulement.  
  Je sais que mes amis français vont voter. Malgré le vœu de leur président, les étrangers ne seront pas "appelés aux urnes" encore cette fois !
  Je m'interroge aussi sur les choix de mes amis. Vont-ils comme par le passé n'écouter que les mégaphones coutumiers des idéologues patentés, relayés par la "grande presse" du Nord, la Voix du Nord, du Sud...Midi Libre...etc ...écrite ou télévisuelle débitant toujours les mêmes chapelets de propos méprisants, insipides ou nauséabonds visant à dénigrer en particulier leurs concitoyens coupables invétérés d'aimer leur pays, ou vont-ils voter pour un renouveau salutaire, un changement de partition tirant les leçons des sombres pages d'immobilisme et d'incompétences de ces dernières années ?
Vont-ils opter pour une justice patriotique débouchant enfin sur une justice sociale en appelant pour la première fois à la tête des régions françaises des citoyens décidés à renouer avec des valeurs rejetées depuis un demi siècle telles que patriotisme,solidarité,franchise,loyauté, courage, respect,sincérité, honnêteté, intégrité, fidélité, tolérance, authenticité, et par dessus tout : CRÉATIVITÉ  ???...???...???
 
 Nous allons bientôt savoir..................



 .                                    Max






LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SantoniA



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: ILS VONT VOTER   Mar 15 Déc - 16:49

2  affraid  15


En ce dimanche de mi-décembre les Français ont choisi. Certains un peu moins que d’autres puisque dans quelques maisons de retraite, on leur a un peu forcé le bulletin de vote. Mais en toute charité chrétienne.

Résultat : la France demeure intégralement UMPS.

Par ce choix, les Français ont été parfaitement clairs.

Ils veulent encore plus d’attentats pour pouvoir allumer plein de petites bougies, écrire plein de petits mots cuculs et beaucoup pleurer devant les caméras.

Ils souhaitent avoir toujours plus de « chances-pour-la-France » qui les niquent et de clandestins dans les villes et les villages du Nord au Sud, des Alpes à l’Atlantique.

Ils apprécient que le nombre de chômeurs dépasse bientôt les six millions, que des types qui n’ont jamais rien foutu de leur vie leur imposent de travailler jusqu’à 70 ans, et qu’après, leur retraite soit si faible qu’ils seront obligés de mendier.



http://ripostelaique.com/francais-ont-choisi-veulent-dautres-bataclan.html



cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max DIETER



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2015

MessageSujet: Re: ILS VONT VOTER   Dim 20 Déc - 15:34

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face cheers What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



"Brave peuple, continue à ne rien vouloir entendre, ni à ne rien vouloir voir… Persiste dans ta léthargie . Combien dur sera le réveil !... "

         La « guerre civile » prédite par votre Premier Ministre en cas de victoire du FN, n’aura pas lieu (les émeutes, la violence et le terrorisme pourront, en revanche, perdurer) ; les camps d’internement ne seront pas ouverts ; la liberté vivra ; les « droits de l’homme » seront respectés ; l’économie repartira à la hausse ; le chômage déclinera ,d'autant plus que Bernard, le sauveur, revient...  la paix et la sécurité seront assurées…

« L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes... Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l'exploiter » se plaisait à dire un certain Montaigne.



.                               Max





Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ILS VONT VOTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS VONT VOTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Mes parents vont t'adorer (Tom)
» Un p'tit tour et puis s'en vont
» /!\ Les rumeurs vont bon train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Frontignan et ses environs :: forum perso non-officiel sur Frontignan-
Sauter vers: